Dark Vador a écrit :Tain azy, j'ai pas le droit d'y jouer jsuis un sale silver . Gro$oft enculés .
Suffit que tu créer un nouveau compte live bidon, t'aura un mois de gold gratuit sur l'autre compte, ça sert a rien... sauf pour DL toutes les demos gold du moment
j'etais tres septique sur le concept mais la demo m'a assez convaincu.
Par contre c'est clair que je le prends sur pc. Y'a bien trop d'aliasing sur console. Je n'ai pas vu de tearing sur la version ps3 en tout cas et je detecte assez bien ce genre de chose.
En lisant les commentaires à droite, à gauche, ça n'affecterait que les gens avec une télé SD et une PS3 C'est quoi vos configs ?
J'y ai rejoué en boucle cet après-midi et le tearing est vraiment omniprésent chez moi, jusque dans la séquence d'intro animée.
Avec de la chance ce sera corrigé sur la version complète :croiselesdoigts:
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
DarkKing a écrit :je suis completement amoureux de ce jeu. j'ai fait la demo 4 fois et je compte pas m'arrêter la. Et puis la musique.
C'est le même style de musique que celle des différents trailers?
Ca sera mon 2eme jeu sur PS3, ça c'est sûr .
C'est la meme musique. Et puis, l'introduction de la mission ou on l'a voit courrir au ralentit sur le bord de l'immeuble avec cette sublime musique. JE BANDE. J'ai fait la demo 7 fois et la je m'amuse a faire time attack en chronometrant mes temps de parcours. Je sais pas, ce qui me botte reellement dans ce jeu, c'est qu'on a l'impression de gerer tous les mouvements du corps. Et puis, cette vue immersive, ce sentiment de voltige. Je suis plus que fan.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
J'avoue que j'accroche pas plus que ça à la démo. C'est marrant au début mais j'ai vraiment peur que cela soit vraiment répétitif... et graphiquement pas plus impressionné que ça. Je m'attendais à du mieux niveau reflets dans les vitres, au niveau des rues etc... il y a par contre un excellent travail sonore.
J'ai énormément accroché a cette démo, voilà un jeu de plus à devoir acheter pour cette fin d'année. Cette sensation de liberté dans ses mouvements, le stress des poursuites avec les flics, les différentes façons de se battre (j'adore le désarmement).
Et puis cet univers, cette ambiance
Les rebonds sur le mur pour gagner du temps dans la cage d'escalier, j'y avais même pas pensé...
Pas uniquement, certains sites en offraient mais ils sont épuisés
(Mirror's Edge, et LBP aussi d'ailleurs ^^ Je tente un nouveau site en angleterre qui est moins cher que play.com je vous dirais si il vaut le coup niveau délais etc.)