Allons allons... calmons-nous !
Je n'ai pas mal pris ce que Val m'a dit... j'ai compris qu'elle ne me prenais pas de haut même en m'assimilant à un casual !
@Val : Dhalsimette n'est pas que ma copine... c'est ma femme ! Aussi, n'imagines même pas toucher son... Sony Ericsson je m'en occupe très bien !
Merci de prendre ma défense . Même si j'avais pas pris le post de biki au sérieux ^^.
Dhalsim a écrit :
@Val : Dhalsimette n'est pas que ma copine... c'est ma femme ! Aussi, n'imagines même pas toucher son... Sony Ericsson je m'en occupe très bien !
Tu te trompes, c'était pas mon intention . Je voulais juste qu'on papote .
No way ! Val est tellement fourbe qu'elle pourrait bien convaincre ma moitiée de goûter au fruit défendu !
Quand a toi t'as tellement essayé de me faire croire que t'étais un"petit" au poker que j'en suis venu a une conclusion : Tu es un bluffeur né !!!
Je ne risquerais pas de perdre ma femme et mon argent au cours de la même soirée...
Quand est-ce qu'on se refait une ptite soirée Little Big Planet mon holafounet d'amour ?
Je suis libre tout le temps pour toi, ainsi que mes clafoutis ou autres desserts d'ailleurs !
Perso je les trouves affreux les nouveaux Ipod Nano
Je me souviens qu'il y a deux ans, j'étais parti en Chine et ils faisaient des faux Ipod qui ressemblaient à deux gouttes d'eau à ça...
L'ancien était parfait niveau taille et design
Par contre, j'ai demandé au mec de Krokromania, si il était au courant de la promo de Krosoft : un jeu acheté (parmi un large choix) + un accessoire Krosoft = 40€ de réduc.
Il m'a dit que non... dommage...
Pi, pas trouvé d'abo Xbox Live pour 1an. C'est que des 3 mois. Relou >_<
Donc bon, Fable 2 + 10€ de réduc = 55€
Et j'y plonge dès ce soir
Sympatoche!
D'ailleurs, si quelqu'un connait un petit truc ou on trouve des figurines à pas cher, de chez Nintendo principalement (j'aimerais du Zelda...)
Sinon, j'ai encore craqué pour trois achats.
Je suis faible.
Un tableau de New York, une figurine Mario Kart "Wario" pour terminer la collec et DoA Xtrem 2 sur 360 en ocas
J'ai aussi ces figurines (et d'autre aussi d'ailleurs) et je rêve d'avoir ce tableau mais ma chérie veut pas .
J'adores tout ce qui est photo en noir et blanc de grands Buildings, va savoir pourquoi.
C'est marrant, sur un certains points de vue, je trouve qu'on se ressemble pas mal.
Spoiler:
Et stp, Gné évites tes conneries du genre : love: , tktj, et tout ce genre de conneries c'est juste un constat....
</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com