[Wii] MadWorld
Modérateur : DojoSuperHeroes
- jv_zeffeur
- Yoshi's Island
-
- Super Mario Sunshine
-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Sunshine
En France . Ou alors le mec de Micromania a menti s'il n'a pas ajouté en France (j'ai des doutes sur ce qu'il a dit en fait).
Dernière modification par Dark Vador le 02 nov. 2008 14:01, modifié 1 fois.
- Doomkiller
- Super Mario World
Ben c'est ce que le producteur nous a dit, qu'avant ils avaient juste montrè des vidéos ingame/trailers, mais que là ils avaient une version jouable de présentation pour la première fois. 
Il nous aurait MENTI ?
Sinon t'étais dans la même salle que moi VAD ? J'y suis allé pour la présentation de 12h, et c'est la question sur la durée de vie que j'ai posée.

Il nous aurait MENTI ?

Sinon t'étais dans la même salle que moi VAD ? J'y suis allé pour la présentation de 12h, et c'est la question sur la durée de vie que j'ai posée.
Attendre et espérer...
<i>Une nouvelle ère commence. Les compteurs sont remis à zéro.</i>
<i>Une nouvelle ère commence. Les compteurs sont remis à zéro.</i>
-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Sunshine
- 19oj19
- Super Mario Sunshine
En fait, c'était la première fois pour le grand public ^^The_lascar a écrit :Nondoom killer a écrit : C'était donc la première fois que Madworld était montré en version jouable.Il me semble qu'il était dispo en version jouable a Los Angeles et Leipzig.
Et j'étais à la même prés' que doomy

Et j'ai eu un poster dédicacé

C'est TA MERE LOL la signature
-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Sunshine
- Cyrare
- Satoru Iwata
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
-
- Super Mario Sunshine
- DemaH
- Super Mario Bros. 2
Quand on sait que Yukishiro ne porte pas Nintendo dans son coeur, et quand on voit les questions posés (sur la violence et la censure!), on peut véritablement parlé d'interview raté!Chat-Minou a écrit :interview d'Inaba sur MadWorld, suite au MGS :
http://www.gamekult.com/articles/A0000071563/
Dommage, c'est pas tout les jours qu'un site français arrive à questionner Inaba, il fallait qu'ils envoient un boulet!
- Raiden
- Super Mario 64
-
- Satoru Iwata
J'ai trouvé l'interview bien naze aussi 
Dans le genre, Wood est devenu tres bon sur overgame
Son interview de Molyneux est excellente, et celle de Bleszinski est pas mal non plus.

Dans le genre, Wood est devenu tres bon sur overgame

- Zwarf
- Super Mario Sunshine
- O.P HxH
- Benoît XVI
Va y traite pas mon Yuki's !DemaH a écrit : il fallait qu'ils envoient un boulet!

Y a quelque chose que vous ne comprenez pas, c'est qu'en général les questions sont ciblées lors d'un entretien, on ne peut pas poser les questions que l'on veut, c'est pour cela qu'il est rare de trouver des interviews intéressantes quand elles sont dans un cadre promotionnel.

- DemaH
- Super Mario Bros. 2
O.P HxH a écrit :Va y traite pas mon Yuki's !DemaH a écrit : il fallait qu'ils envoient un boulet!surtout que c'est un manque d'information de le critiquer là-dessus parce qu'il a bien aimé la démo de MadWorld, donc faut jamais parler trop vite.
Y a quelque chose que vous ne comprenez pas, c'est qu'en général les questions sont ciblées lors d'un entretien, on ne peut pas poser les questions que l'on veut, c'est pour cela qu'il est rare de trouver des interviews intéressantes quand elles sont dans un cadre promotionnel.
Que les questions soient ciblés, ça me parait assez normal! Qu'il s'acharne sur la violence du jeu, la censure, ce n'est plus de l'information, c'est de l'harcèlement! Sega à déjà exprimé la manière dont ils vont devoir défendre madworld auprès des différents organismes.. J'aurai tellement souhaité avoir des infos nouvelles sur le jeu, et si le studio avait d'autres projets pour la Wii par exemple et les consoles HD..
Enfin bref, Yuki à foiré son coup, point barre!

-
- Super Mario 64
joyeux noel
<param name="movie" value="http://www.gamepro.com/bin/vid-bin/octP ... ram><param name="allowFullScreen" value="false"></param><embed src="http://www.gamepro.com/bin/vid-bin/octP ... 6&p=e&ae=d" type="application/x-shockwave-flash" allowScriptAccess="always" allowfullscreen="false" width="425" height="267"></embed>

<param name="movie" value="http://www.gamepro.com/bin/vid-bin/octP ... ram><param name="allowFullScreen" value="false"></param><embed src="http://www.gamepro.com/bin/vid-bin/octP ... 6&p=e&ae=d" type="application/x-shockwave-flash" allowScriptAccess="always" allowfullscreen="false" width="425" height="267"></embed>
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii