[PC/360/PS3] Fallout 3
Modérateur : DojoSuperHeroes
- jv_zeffeur
- Yoshi's Island
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Odyssey
C'est ce qu'ils font et c'est pour ca que les trophées sont pas retro actif sur tous les jeux.Dark Vador a écrit :Ils peuvent foutre un log des actions du joueur dans les saves
Comment veut tu savoir que le joueur a fait certaines actions alors qu'a la base tu n'avais pas prevu de repertorier ces actions ?
T'es obligé de patcher le jeu et de faire recommencer le joueur.
Pour fallout 3, ils ont juste pas envie de mettre les trophées et je pense pas que y'aura un patch.
- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
Sur 360, les succès sont une obligation, si Bethesda trouve que c'est pourri, il n'est pas contraint de les copier sur PS3.
C'est pas obligatoire les trophées, si les développeurs veulent le mettre ils le mettent. Si le joueur s'en fiche il ne recommence pas le jeu. C'est normal que le système ne permettent pas de pouvoir charger la sauvegarde à n'importe qui, tu rentres dans le jeu des trophées ou non, c'est tout.Dark Vador a écrit :ça, ça regarde celui qui le fait. Tu peux aussi faire jouer quelqu'un à ta place pour décrocher les trophées.
- Sen
- Super Mario Bros. 3
-
- Super Mario Odyssey
DrMario, ce n'ets aps ca le probleme.
Le probleme c'est vraiment qu'a la base le jeu n'est pas censé suivre les actions du joueur pour obtenir le trophée (vu qu'a l'epoque, les trophées n'existait pas) donc c'est normal qu'il puisse pas savoir si tu as deja fait l'action pour avoir un trophée. Par contre, y'a des jeux ou les trophées correspondent a des taches qui etaient deja enregistrées dans le jeu et donc y'a pas besoin de recommencer.
Ca sert a rien donc de raler quand on doit recommencer un jeu pour les trophées vu que c'etait ca ou rien et que le dev a quand meme fait l'effort de revenir sur un jeu deja fini pour le joueur.
Sen, justement si ils ont pas mis les trophées de base alors qu'ils avaient les succés sur 360 et que ca fait un bail que les trophées sont disponibles sur ps3, c'est qu'ils ont pas envie de s'emmerder a les mettre. Y'a donc tres peu de chance d'avoir des trophées sur fallout 3 un jour.
Le probleme c'est vraiment qu'a la base le jeu n'est pas censé suivre les actions du joueur pour obtenir le trophée (vu qu'a l'epoque, les trophées n'existait pas) donc c'est normal qu'il puisse pas savoir si tu as deja fait l'action pour avoir un trophée. Par contre, y'a des jeux ou les trophées correspondent a des taches qui etaient deja enregistrées dans le jeu et donc y'a pas besoin de recommencer.
Ca sert a rien donc de raler quand on doit recommencer un jeu pour les trophées vu que c'etait ca ou rien et que le dev a quand meme fait l'effort de revenir sur un jeu deja fini pour le joueur.
Sen, justement si ils ont pas mis les trophées de base alors qu'ils avaient les succés sur 360 et que ca fait un bail que les trophées sont disponibles sur ps3, c'est qu'ils ont pas envie de s'emmerder a les mettre. Y'a donc tres peu de chance d'avoir des trophées sur fallout 3 un jour.
- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
Mais par exemple pour Burnout Paradise, les trophées sont incorporés de base au jeu, ça devrait être rétro-compatible non ?
C'est pour ça que je pense que la non-rétro-compatibilité vient plus du fait qu'il faille déloquer au fur et à mesure pour que ce soit "contrôlé" plutôt que tout d'un coup.
C'est pour ça que je pense que la non-rétro-compatibilité vient plus du fait qu'il faille déloquer au fur et à mesure pour que ce soit "contrôlé" plutôt que tout d'un coup.
Dernière modification par Dr Mario le 30 oct. 2008 14:59, modifié 1 fois.
-
- Super Mario Odyssey
- Sen
- Super Mario Bros. 3
heu... ouiMe_Marcadet a écrit : Sen, justement si ils ont pas mis les trophées de base alors qu'ils avaient les succés sur 360 et que ca fait un bail que les trophées sont disponibles sur ps3, c'est qu'ils ont pas envie de s'emmerder a les mettre. Y'a donc tres peu de chance d'avoir des trophées sur fallout 3 un jour.
C'est donc bien ce que je disais : c'est une bande de connards!

Fais gaffe Marcadet, on va finir par croire que tu veux toujours avoir le dernier mot

-
- Super Mario Odyssey
je repondais a ton premier message, tu as posté le second quand j'etais en train de rediger le mien.
D'ailleurs, je te contredis pas, je disais juste qu'etant donné qu'il y'a les succés et pas les trophées a la sortie du jeu, c'est compromis pour avoir les trophées a l'avenir
C'est pas parce que je t'interpelle que c'est forcement pour te contredire.
D'ailleurs, je te contredis pas, je disais juste qu'etant donné qu'il y'a les succés et pas les trophées a la sortie du jeu, c'est compromis pour avoir les trophées a l'avenir

C'est pas parce que je t'interpelle que c'est forcement pour te contredire.
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
Non, les connards sont 2k games qui ont obligé à faire une version ps3. Ça tiendrait qu'a bethesda le jeu serait d'abord sorti sur pc puis plus tard sur 360, la ps3 elle les fait plus chier qu'autre chose car c'est galère de porter leurs jeux dessus, donc ils ont pas envie de se faire chier en plus pour mettre des trophées non obligatoiresSen a écrit :Que Bethesda trouve ça pourri ou non, il est clair que ça frustre des joueurs... si les défis sont déjà trouvés pour la 360, ils auraient put contenter les joueurs ps3 qui aiment bien se branler sur les "101%"... Bethesda est une bande de connard et picétou!

- agent069
- Super Mario 3D World
- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario Odyssey
Bon alors y'a personne qui y joue ?
J'en suis a quelque sheures de jeu et j'adhere enormement a l'ambiance et au gameplay. Je le trouve bien meilleur qu'oblivion qui m'a tres vite gavé.
Le jeu tourne super bien sur pc, je le fais tourner a 60 fps stable 90% du temps (sinon ca oscille entre 45 et 60) tout a fond AA *2 AF *4 en 1680*1050.

J'en suis a quelque sheures de jeu et j'adhere enormement a l'ambiance et au gameplay. Je le trouve bien meilleur qu'oblivion qui m'a tres vite gavé.
Le jeu tourne super bien sur pc, je le fais tourner a 60 fps stable 90% du temps (sinon ca oscille entre 45 et 60) tout a fond AA *2 AF *4 en 1680*1050.
- versusqc
- Super Mario Bros. 3
Je l'ai acheter le 28(sorti US), et j'y joue depuis.
Mon perso est un nerdz(science, repair, medecine)/small gun, neutral good
C'est le meilleur RPG pc que j'ai essayer depuis longtemps. L'ambiance est excelente, un peu trop serieuse par contre. Sinon, les quests sont interesente, et il y a vraiment plein de facon de les reussirs(ou pas lol).
Ce qui fait de fallout 3 un bon rpg =
des dialogues complets, avec dice roll,
des sides quests vari/es,
l'ambiance des fallouts bien retranscrite.
le jeux est TRES bien optimis/.
le VATS
Sinon, dans les mauvais points mhhhh...apart les animations un peu statique(cf Oblivion), et la voix de Lucien Lachance sur Nathan(megathon) et quelques autres...
Mon perso est un nerdz(science, repair, medecine)/small gun, neutral good
C'est le meilleur RPG pc que j'ai essayer depuis longtemps. L'ambiance est excelente, un peu trop serieuse par contre. Sinon, les quests sont interesente, et il y a vraiment plein de facon de les reussirs(ou pas lol).
Ce qui fait de fallout 3 un bon rpg =
des dialogues complets, avec dice roll,
des sides quests vari/es,
l'ambiance des fallouts bien retranscrite.
le jeux est TRES bien optimis/.
le VATS

Sinon, dans les mauvais points mhhhh...apart les animations un peu statique(cf Oblivion), et la voix de Lucien Lachance sur Nathan(megathon) et quelques autres...
"Je ne vous connais pas, je ne vous ai rien dit personnellement, à vous ; vous êtes un indiscret qui lisez ce qui ne vous est pas adressé. Vous êtes quelqu'un, vous n'êtes pas le public ; que me voulez-vous ? Je ne vous ai pas parlé, vous n'avez rien à me dire, et je n'ai rien à vous répondre."
-Lamartine
-Lamartine
-
- Super Mario Odyssey