Aujourd'hui, je vous propose un petit tour dans une des nombreuses <strike>salles</strike> immeubles d'arcade d'Akihabara Je précise que je suis allé un lundi matin a l'ouverture, d'ou le fait que ce soit désert, mais en week end c'est la guerre la dedans
Spoiler:
Bienvenue dans l'étage des jeux de baston
L'etage des jeux musicaux (principalement) Le jeu qu'on voit juste devant avec les cubes, c'est Jubeat, un truc roxor de Konamis ou on a un clavier de 4x4 touches carrés et faut appuyer sur la touche ou apparait un symbole, un peu comme Ouendan.
Tkt les vieux classiques toujours présent
Toujours la lui aussi (avec Mario )
L'etage des jeux ou on joue avec des cartes
Lord of Vermilliom, le gros (apparemment ?_?) succes du genre de Square-Enix.
L'etage avec les vieux classiques
Quiz Magic Academy, le jeu ou y avait le plus de bornes
L'etage avec les ecrans géants ou plusieurs bornes sont connectés Des jeux qui se jouent avec des cartes une fois encore.
Gundam vs Gundam, celui qui va bientot sortir sur PSP.
Half-Life 2, la version arcade J'ai meme pris une vidéo mais bon un peu galere pour la diffuser pour le moment
Sangokushi taisen.
Un peu de pub dans les escalators
Silent Hill en arcade. J'ai testé une partie et c'etait bien naze Et c'était le seul jeu de tir que y avait Meme pas un ptit Time Crisis
Initial D, tkt.
Les fameux pod Gundam.
Et toutes les autres conneries qu'on trouve au RDC.
'tain Lascar, je viens de regarder tes photos nipponnes, ça donne bien envie. Aurais tu monté un blog pour l'occasion ou mis tes photos sur un flicker ?
jimbo a écrit :Et a part Akiba, tu es alle autre part depuis le TGS?
Si tu veux des trucs d'otaku, Nakano est pas mal repute aussi
Jsuis allé a Shinjuku (enfin, a Kabuki-cho en fait ) Et pas mal a Asakusa vu que c'est a coté de mon Hotel Sinon jsuis allé au Musée Ghibli (désolé mais "la demoiselle" voulant y aller j'ai pas pu refuser ) Mais j'y retournerais avec plaisir avec toi Par contre photos interdites la bas
Spoiler:
Des mecs qui sont la pour dire qu'il faut pas fumer dans la rue
La devanture d'un grand magasin de jeu vidéo
Mais bon faudrait que j'y retourne, mon APN déconne bien des que j'utilise le flash comme vous pouvez le voir Et puis la je me rend compte que j'ai vraiment pas pris l'essentiel (le quartier est bourré de clubs de strip-tease, de SOAPS, bars et Love Hotel. Pigale c'est ridicule a coté.
The_lascar a écrit :
Mais bon faudrait que j'y retourne, mon APN déconne bien des que j'utilise le flash comme vous pouvez le voir Et puis la je me rend compte que j'ai vraiment pas pris l'essentiel (le quartier est bourré de clubs de strip-tease, de SOAPS, bars et Love Hotel. Pigale c'est ridicule a coté.
Soaps interdits aux gaijins , ou alors ce sont des trucs pourris tenus par la mafia chinoise (ils sont même pas tatoués ces nazes )
Tu devrais tenter les oppai-bar (les bars à nichons )