MMO KOTOR annoncé, un MMO pour KOTOR, un putain de MMO de merde pour KOTOR, mais putain de merde un MMO de merde, je veux mon KOTOR 3 moi, je veux connaitre la suite, savoir ce que ce plouc de Revan et cette beauté de Bastilla deviennent, tain mais un MMO, azy vais me petit-suissidé
Raiden a écrit :MMO KOTOR annoncé, un MMO pour KOTOR, un putain de MMO de merde pour KOTOR, mais putain de merde un MMO de merde, je veux mon KOTOR 3 moi, je veux connaitre la suite, savoir ce que ce plouc de Revan et cette beauté de Bastilla deviennent, tain mais un MMO, azy vais me petit-suissidé
Bah, c'est la mode. C'est ce qui rapporte le plus en ce moment, un MMO ou jeu casual °°
Aller au garage pour une vidange et ressortir avec une vidange+équilibrage des pneus+liquide de freins et 2 pneus neufs.
Total 400€ et avec les 100€ de carrosserie de l'autre jour j'ai franchement mal au cul.
Et moi qui économisé en ce moment pour une TV lcd, et bien ça attendra.
</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
Tiens moi ça m'avais fait la meme chose lors de ma 1ère visite chez feuvert (sauf qu'ils m'avaient filé un devis, j'ai attendu des mois avant de changer les pneus et faire les réglages )
Martinus a écrit :Ben raconte, ça va peut-être m'encourager
Travailler dans un bout de salle polyvalente, au regard de tous les passants, où tu dois traverser tout pour aller brancher ta LiveBox le matin.
Avoir juste à coté le périscolaire avec des mioches qui piaillent y compris pendant les vacances, des vieux qui rentrent pour te demander si le concours de belote c'est ici ("ça se voit que non, CONNARD") sans oublier le cours de batterie du mercredi après midi juste à coté et le micro-ondes qui flingue le WiFi
Alors ? .
(Sinon, y a aussi le crique qui fait escale, le repas des amis des handicapés et les tartes flambées dont l'odeur embaume tout le quartier, entre autres )
Putain de merde de livebox de merde que j'encule, cette pute arrête pas de déconner depuis 3 jours, je peux plus mater du cul quand je veux, salope de livebox de emrde (et j'ai rater Farscape aujorud'hui )
The_lascar a écrit :Tain mais faites quelque chose bordel
C'est toi qui a mal géré, fallait vider ton compte euros, tout passer en yen et repasser le reste (enfin s'il y en a un...) en euros au retour.
Bon fallait aussi anticiper que le yen allait flamber mais ça à la rigueur c'était possible (enfin autant...fallait être devin).
Je suis sorti avec une slovaque en boite, et elle m'a filé son nom et elle m'a dit d'aller voir sur facebook pour la contacter, mais vu que je me suis planté en l'écrivant, je suis incapable de trouver ...