waru a écrit :
Il n'empeche que la Ps3 soit un monstre de techno...
Je ne remets pas en cause cette verité je dis juste que le forum est en mode NGC alors que les temps ont changé...
Ben justement, on a été élevé au Nintendo, et d'un seul coup ils font un virage à 180° c'est normal qu'on s'y retrouve plus et qu'on se sente un peu paumé.
Surtout que tu bosses chez Ubi, et quand on voit ce qu'ils font sur Wi ca fait pas envie, ils ont pas l'air d'avoir saisi le concept Wii eux non plus ^^ Si pour "toi" l'avenir du JV c'est les compiles de mini-jeux et les portages foireux, je prefère rester un vieux con reac avec ma PS3
Dernière modification par agent069 le 20 oct. 2008 18:44, modifié 1 fois.
Over 140,000 New PSPs Sold In Just Four Days
Released in Japan on October 16th, the new PSP-3000 has reached a sales figure of 141,270 units in its first four days. Impressive! Also impressive, the combined sales figures of the PSP-1000 and PSP-2000 for the October 13th-October 19th period tallied 155,720 units. (Compare that to the 19873 PSPs sold the previous week and the 24131 sold the week before that.) To date, 10,357,481 PSPs have been sold in Japan.
Et ben, j'ai vu beaucoup trop haut pour les ventes PSP
C'est sûrement mon côté fanboy qui a parlé... il se manifeste très très peu pourtant
En tout cas jimbo, c'est pas cool, les Japonais ne peuvent pas être des "pigeons" et des "moutons"... à moins qu'ils fusionnent...
seraient-ils des "pitons" (pythons)
Vive Snake