Je commence à pronostiquer:
PSP-3000 (sortie 16 octobre): 375.291
NDSi (sortie 1er novembre): 422.532
Et puis en bonus, Wii Music (première semaine): 112.625
Modérateur : DojoSuperHeroes
POST OF THE YEAR !Zwarf a écrit :J'ai du mal a comprendre comment certaines personnes peuvent changer de goûts à ce pointJe vais revoir qui est l'auteur du topic "Ps3 = tuerie"... non j'ai du mal à le croire, c'est la même personne qui a fait ce post au dessus de marcadet
Il n'empeche que la Ps3 soit un monstre de techno...Zwarf a écrit :J'ai du mal a comprendre comment certaines personnes peuvent changer de goûts à ce pointJe vais revoir qui est l'auteur du topic "Ps3 = tuerie"... non j'ai du mal à le croire, c'est la même personne qui a fait ce post au dessus de marcadet
mainstream = courant principalwaru a écrit :Une chose est sure la vérité et le mainstream ne sont pas sur ce forum dont la plupart des membres se complaisent dans une médiocrité de hardcore qui est loin d'être en adéquation avec le marché...
Right vous avez tout faux en pensant que la politique de Nintendo est focalisé sur le casualLakitu_Delita a écrit :Ce qui veut dire que tu considères que ce qui se passe sur ce forum est erreur.
Je la vois je la connais, elle se meurt et ne me concerne pas, elle est réactionnaire et refuse le futurLakitu_Delita a écrit :Ce qui se passe sur ce forum est une partie de la vérité que tu ne vois pas car tu suis le mainstream.
Compare les à ceux de Wii Play...Zwarf a écrit :Le futur c'est les nons jeux aux graphismes vieux de 5 ans ?
Allez je retourne voir les chiffres de vente de GTA IV et Halo 3 pour voir que le vrai jeu vidéo se meurt