Il y a comme un petit air de PHUN associé à ce titre, je trouve.
Néanmoins je ne vois pas ce que fout ce sujet dans l'actualité Nintendo, ce n'est absolument pas une exclusivité Wii puisqu'il sort également sur PC (Linux/Mac/Windows)
He sat there silently while tears ran slowly down his cheeks. In a week the dog was dead.
On putain cholo, qu'est-ce que tu fais ici ? Tu t'es perdu ?
Et sinon dans Actualité Nintendo il n'y a pas que les exclues, il y a tout les jeux qui sortent sur console Nintendo sinon cette partie du forum serait quasi-déserte.
C'était un projet étudiant à la base, le principe était de faire la tour la plus haute possible. En fait le gameplay était déjà rodé, pour en faire un jeu vendable il leur a "juste" fallut créer des niveaux pour que ce soit rigolo sur la distance.
Je l'ai depuis hier (grâce à Link ) et c'est plus que génial.
Ca paye pas de mine à première vue, mais c'est accrocheur, l'ambiance est géniale, et le gameplay est simple, mais jouissif.
Je confirme, en voyant votre engouement et le test de JV.com, j'ai essayé la démo et j'ai adoré. J'ai finalement décidé d'acheter le jeu directement sur le site des 2 développeurs (sans aucun DRM il faut le souligner (j'espère que les gens ne vont pas en profiter, si on ne veut plus de DRM, il faut montrer que c'est inutile)) , et 'est juste énormissime, ça fait des heures que je suis dessus, je ne vois pas le temps passé, c'est vraiment génial, ça fait très longtemps qu'un jeu ne m'avait pas autant plu.
Dr Mario a écrit :C'était un projet étudiant à la base, le principe était de faire la tour la plus haute possible. En fait le gameplay était déjà rodé, pour en faire un jeu vendable il leur a "juste" fallut créer des niveaux pour que ce soit rigolo sur la distance.
Juste créer des niveaux ? Ha ha...
Les deux gars ont prototypé plus de 100 GP differents et en on gardé un seul celui de World Of Goo...
Trop facile ^^
Je sais ça, mais ça ne change en rien que le plus gros du titre avait été fait, l'univers du jeu et le gameplay.
J'ai bien mis juste entre guillemets parce que même s'il ne restait que ça, ça représente un gros travail de recherche quand même :o