C'est clairement un gros fake mais voici des images provenant soit disant d'une fuite du service R&D de Sony US. Ces images présentent la PSP 2, équipée d'un écran OLED flexible, qui se raidit sous charge électrique. Bon passons direct aux images :
C'est quand même super bien fait pour un fake, si ce n'est qu'ils ont oublié qu'une console ça sert à jouer
En exclu, le premier jeu dévoilé
Spoiler:
RE5 !!! OMG!!! WTF!!!! Ils sont trop fort chez Sony!!!
Et vous, si la nouvelle PSP était comme ça, vous en penseriez quoi ? (:dreamer_sony: ne te sens pas obligé de répondre, tu vas en foutre partout )
J'aurai des doutes sur la prise en main d'un tel engin. Un écran tout seul comme ca, ca voudrait dire du gameplay 100% écran tactile, je sais pas si ca serait très stable d'avoir un machin pliant comme ca.
Mais l'idée d'un écran qui se repli c'est vraiment cool Si ca peut faire une console compact quand on joue pas, c'est vraiment intéressant Si on devait utiliser ce genre de technologie, je crois que je préférerai un design à la GBA SP avec un petit carré pour les commandes et l'écran qui se déplie au dessus
Spoiler:
En tout cas une console portable avec la puissance d'une PS3 ca serait bandant