Banjo a écrit :Tu pourrais quand même dire ce que la banque va faire, des fois qu'il arrive la même chose aux des amateurs de p0rn de ce forum

Bah ils vont refuser tout les prélèvements qui seront présentés en dollars, et si ça se répéte de trop, bah elle devra changer de carte bancaire.
Mais bon ça aussi c'est selon sa banque (BNP) moi je suis au Crédit Agricole je sais pas si ils auraient fait pareil (dans la famille on est cient dans 6 banques différentes, donc on peut pas vraiment s'aider

)
Cyrare a écrit :Dépendamment de la manière dont ça a été fait, il y a 2 problèmes :
2/ Ils ont récupéré le numéro de la carte via une fause interface bancaire, là ça devient bien plus compliqué parce qu'ils peuvent l'utiliser quand ils veulent, d'où ils veulent, et la seule solution c'est de résilier la carte pour en changer le numéro.
Bah j'ai bien l'impression que ça soit cette option

.
Lakitu_Delita a écrit :Bonjour, ce serait pour un prélèvement menstruel

Rayy a écrit :Pas de soucis, je vois que la demande a été faite dans les règles.

, GG
miya a écrit :Valentine Rose a écrit :Je crois que je viens de faire une grosse connerie

.
J'ai donné le numéro de carte banquaire de ma soeur (
sur la mienne il y avait pas assez à ce moment) pour avoir un accès trial de 3 jours sur un faux site de dl (qui s'avère être du p0rn caché

).

Bah j'étais, et je suis toujours à découvert d'un peu près 300€ sur mon compte, donc j'ai plus le droit d'utiliser ma carte de crédit, c'est pour ça. Mais j'ai le droit de faire des chèques et de retirer de l'argent dans les distributeurs automatiques, jusqu'à 500€ de découvert, mais bon faut quand même que je me fasse bientôt renflouer

. Mais j'ai peur de me faire engueuler par mes parents, déjà qu'aujourd'hui avec ma soeur ça m'a bien suffit

, elle m'a même griffé en plus, pas volontairement mais ça lui a fait quand même plaisir de me faire mal

.