Sur internet je trouve rien, pourtant l'expression renvoie plein de résultats avec google mais il y a rien qui l'explique
Vous avez des choses à dire ? THE NEW GENERATION !
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
"SAWASDEE KRUP". Sawasdee means Sat Sri Akal as in punjabi, Namaskar as in hindi, Salam Walakum as in urdu, and Hello as in english, Krup is the politeness that men use after each sentence or phrase, as ji that we use in punjabi, hindi, or urdu. Strange, no matter what we say in punjabi, hindi or urdu but when it comes to politeness all muslims, hindus, and sikhs are the same, what about in english, is there any such word or phrase that they use?
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
Donc c'est quand un homme dit BonjourLakitu_Delita a écrit :"SAWASDEE KRUP". Sawasdee means Sat Sri Akal as in punjabi, Namaskar as in hindi, Salam Walakum as in urdu, and Hello as in english, Krup is the politeness that men use after each sentence or phrase, as ji that we use in punjabi, hindi, or urdu. Strange, no matter what we say in punjabi, hindi or urdu but when it comes to politeness all muslims, hindus, and sikhs are the same, what about in english, is there any such word or phrase that they use?
Oui?pierric a écrit :Namaskar
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
-
Orin
- Super Mario World
-
Urd
- Robot
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
La fille de droite est une actrice coréenne et ancienne Miss Korea aussi, l'autre à gauche c'est juste sa copine, une inconnue quoi.
Elle était à Paris car elle a était invité au défilé Chanel de la Fashion Week de cette année, et en a profité pour faire un peu de tourisme en même temps, enfin bref...
.
Sinan, merci Urd pour avoir pris le temps de répondre
.
Elle était à Paris car elle a était invité au défilé Chanel de la Fashion Week de cette année, et en a profité pour faire un peu de tourisme en même temps, enfin bref...
Spoiler:
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
-
ClitoriX 2
- Lieutenant Paic Citron®
?_? Si je ne me trompe pas, Park Si Yeon n'a pas gagné le titre de Miss Corée. Elle est arrivée seconde en 2000Valentine Rose a écrit :La fille de droite est une actrice coréenne et ancienne Miss Korea aussi, l'autre à gauche c'est juste sa copine, une inconnue quoi.
Elle était à Paris car elle a était invité au défilé Chanel de la Fashion Week de cette année, et en a profité pour faire un peu de tourisme en même temps, enfin bref....
On en avait déjà parlé ici donc je m'en souviens bien, pas d'elle mais de Kim Sa Rang, qui elle a gagné le titre en 2000. (et qui a logiquement participée à l'élection de Miss Univers en 2001)
Pour le bâtiment sinon, je ne sais pas.
Dernière modification par ClitoriX 2 le 18 oct. 2008 00:26, modifié 1 fois.
-
Pharaoh
- Super Mario Galaxy
C'était qui déjà miss Thaïlande 1978 ? J'ai un trou de mémoire làClitoriX 2 a écrit : ?_? Si je ne me trompe pas, Park Si Yeon n'a pas gagné le titre de Miss Corée. Elle est arrivée seconde en 2000
On en avait déjà parlé ici donc je m'en souviens bien, pas d'elle mais de Kim Sa Rang, qui elle a gagné le titre en 2000. (et qui a logiquement participée à l'élection de Miss Univers en 2001)
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
- Valentine Rose
- Super Princess Peach