Y a des chiffres pour l'évolution des ventes VHS/DVD au moment de la sortie de ce dernier ?pierric a écrit :Les dernières études sur le blue ray tablaient pour des ventes de Blue Ray qui ne dépasseraient le DVD qu'à partir de 2012 :o
Top media create du 29 septembre au 5 octobre
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Satoru Iwata
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
Les ventes globales (tout le parc de DVD / Bluray vendus) ou les ventes journalière ou par semaine ?pierric a écrit :Les dernières études sur le blue ray tablaient pour des ventes de Blue Ray qui ne dépasseraient le DVD qu'à partir de 2012 :o
Parce qu'en même temps d'ici 2012, les nouvelles consoles seront là avec sans doute de nouveaux supports pour les jeux (ou pas). Je pense que pas mal de choses changeront si Microsoft se décide à sortir un lecteur BluRay pour la 360 d'ici la fin de l'année.
- pierric
- Yoshi's Island
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
Bah les nouveaux supports pour les jeux des prochaines consoles ce sera le blu ray :/ (a part nintendo qui en sera toujours au dvdChat-Minou a écrit :Parce qu'en même temps d'ici 2012, les nouvelles consoles seront là avec sans doute de nouveaux supports pour les jeux (ou pas). Je pense que pas mal de choses changeront si Microsoft se décide à sortir un lecteur BluRay pour la 360 d'ici la fin de l'année.

- Cyrare
- Satoru Iwata
Pour les consoles, c'est pas dit. Ils pourraient très bien utiliser un HDDVD pour faire chier le piratage, (Sauf pour Sony ^^) ou un support cartouche avec du SSD dedans. 
Par contre clairement je crois qu'on est pas prêt d'oublier le BRD pour les films. Du coup, pour une console avec options media center, le BRD s'impose.

Par contre clairement je crois qu'on est pas prêt d'oublier le BRD pour les films. Du coup, pour une console avec options media center, le BRD s'impose.
- TGV
- Super Mario 64