Quelle fut pas ma réaction lors de cette découverte

Modérateur : DojoSuperHeroes
rom vat a écrit :Effectivement, les opérations sont remboursées à 100%, mais pas certains trucs annexes qui peuvent commencer à chiffrer si on reste longtemps. Dans le cas d'Urd, on peut estimer que le risque est faible, et donc que ça lui coûtera moins cher de payer les éventuels jours de forfait hospitalisation que de payer dans les 300 € par an (je dis pas que c'est ce que je ferais, mais que ça se défend).
Faut quand même tenir compte des risques probables. Parce que sinon on peut supposer que tu peux recevoir une mini-météorite en pleine tête en sirotant une bière sur ta terrasse heindeisuke a écrit :bah concernant le choix de Urd ça regarde que lui c'est juste que tu peux te retrouver avec 6 mois d'hospitalisation en ayant traversé la rue, avec ce que ça veut dire de rééducation et de frais annexe.
Bah je vois pas ce que ça a d'improbable de te faire renverser par une voitureFaut quand même tenir compte des risques probables. Parce que sinon on peut supposer que tu peux recevoir une mini-météorite en pleine tête en sirotant une bière sur ta terrasse hein