wow ! quand j'ai vu le début, j'ai cru que la video avais été accéléré, un ptit trucage quoi ! mais quand on le vois faire une pause, on vois que c'est pas truqué, enfin pas de cette manière... very impressive
the_lascar a écrit :j arrive pas a voir la vidéo
il a fait combien de lignes?
PTDR ! non c'est pas vriament tetris ! enfoin pas celui que l'on connais ! des carré tombent a une vitesse vertigineuse, et le gars a 8 a 10 gros bouton de la taille d'une mains a presser en meme temps que les carrés tombent pour suivre une musique note par note ! mais des musiques heu...tu vois la Lettre a Elise ? et bas tu la prend en mp3 et tu lui augmente sa vitesse a au moins 200% ou 300% ! maintenant prend le petit passage hyper rapide au milieu de cette même musique (à 1:03 chez moi), et imagine le pareille en 2 fois plus vite !!
Et après on dit que mon djo djo revolution était dur !!! lol Même si Waru (que je prend plaisir à revoir sur ce forum) arrive à faire un perfect les doigts dans le nez, je crois que là, il a trouvé son maitre ! lol
Moi en tout cas, je crois qu'avec un peu d'entrainement, j'arrive fastoche à faire les 3 ou 4 premiers blocs !
Et encore le piano, c'est beaucoup plus facile ! Parce que les touches sont rapprochées, là faut que tu bouge tout ton bras... Non définitivement, ce mec là est un Dieu.
Ouais enfin le piano, jouer a cette vitesse la !
Il a au moins un avantage sur le piano: il a pas les deplacements de doigts et tout, pis donner des rapides coups de main c'est plus rapides qu'avec les doigts...
Ce qui m'intrigue surtout, c'es que parfois ya 3-4-5 notes qui arrivent en même temps, fo les jouer au même instant, bah le mec y arrive qd même avec ses deux mains seulement... Comment y fait ???
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
Plus je regarde la vidéo et plus je me dit qu'eventuelement ca pourrais être faisable ce truc. D'autant plus que la barre indique qu'il ne fait pas un sans faute !
Mais plus je regarde la video et plus je me dit que celui la c'est un professionnel, un mec au dessus !
ba kan on regarde le record du mec ki a finni le plus rapidement metroid prime...
pareille pour celui de ALTTP
ou encore le record de home run a SSBM (les 4000m avec ganondorf)
bref...
O.P HxH a écrit :Franchement les mecs c'est faisable
ALLER LE DOJO
on se prend cette borne et on s'entraine comme des malades
Ouais, je suis d'accord avec OP, moi Tetris au level maximum je le fais les doigts dans le nez alors ça aussi, sans blague meeeerrrdde !!!!
Non on peut le faire je pense, mais le mec est vraiment puissant :o
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.