Street Trash (1987), c'est l'histoire de clochards qui vivent dans une décharge (normal c'est des clochards ) et en fait il y a de la gnole démoniaque, et dès qu'ils la boivent ils se tranforment en peinture il y a un inspecteur de police, des vétérans du vietnam, des filles qui se font aggresser et pas mal de crasse. C'est sale, jouissif et totalement culte.
Si je vous ai pas donné envie d'aller le voir ^^ !
DiCaprio a confirmé qu'il ne jouerait pas dans l'adaptation d'Akira qu'il produit, je ne sais pas si c'est un bien ou un mal. Même si je fais confiance au petit père, adapter un animé, je suis vraiment sceptique.
Sinon vu The Duchess, ben au diapason de la revue de presse d'Allociné, les acteurs sont impeccables, Keira est magistrale "comme d'habitude" (rien d'ironique, j'admire la performance) mais du reste c'est classique et un peu plat, l'impression d'avoir déjà vu 25 fois ce film sur les nobles, anglais ou non.
Vivement que la belle revienne vers des films plus contemporains, quitte à jouer si bien les femmes de caractère, il devrait bien y avoir des rôles suffisamment profonds de femmes du 20/21è.
Mouaip bof, de ce que j'ai suivi, c'est le réalisateur de 300 ? A part dire les gentils battent les méchants mais mon film est adulte parce qu'on ne cache pas complètement le sexe... Pop-corn.
Max Payne comment il pue trop la merde c'est abusé (heureusement que je l'ai pas vu au cinéma ) par contre Saw V je trouve toujours ça aussi bon par rapport aux autres opus (même si le premier reste le meilleur) surtout quand on voit ce qu'il y a à côté dans la production cinématographique.
J'ai beaucoup aimé MAthieu Almaric en méchant et la chanson est bien aussi, par moment elle sonne d'avantage comme les premiers Bond. On revient à l'idée d'une organisation secrète qui domine tout et c'est très bien amené. Un peu comme avec les Bourne, j'ai été bluffé par les poursuites et j'ai vraiment passsé un bon moment. Pendant deux heures, j'ai tout oublié, notamment mon boulot de merde qui me prenait la tête et j'ai embarqué à fond dans le trip
Faut pas espérer retrouver Casino Royale par contre, on est plus proche de Bourne Supremacy
Bonne nouvelle pour les <STRIKE>deux-trois</STRIKE> zéro personnes intéressées par l'adaptation de Max et les Maximonstres :
Le réalisateur confirme dans une longue interview qu'il est toujours aux commandes et le film en bonne voie malgré son retard.
La post-production s'étalera jusqu'en mai prochain et le film sortira courant 2009.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Ca on verra même si je trouve que la patte graphique y est, moi ce que je reprochais c'était le fait qu'il portait à priori un jugement sur le film et son histoire sans connaitre une once du comics, mais je dis bien à priori, qui sait je me trompe peut être.
Ce n'est pas le comics qui me laissait perplexe, c'était le réalisateur ; donc à moins qu'il soit aussi auteur... :-/
Edit pour Deisuke plus bas juste en dessous : ce que tu cites c'est ce que j'ai appris d'une entrevue de 5 min avec le réalisateur dans La minute d'allociné je crois.
Dernière modification par Orin le 24 nov. 2008 11:47, modifié 1 fois.
A part dire les gentils battent les méchants mais mon film est adulte parce qu'on ne cache pas complètement le sexe... Pop-corn.
Tu parles de notion de méchant ou gentil alors que c'est pas ça le comics, de cacher son sexe ou non alors que tu connais pas le contenu du comics et tu conclus pop-corn.
Après ne pas aimer le réalisateur c'est ton droit mais t'es hors sujet complet par rapport au contenu supposé du film.
Bon en fait c'est un film amateur et si j'ai bien compris ce ne sera jamais rien d'autre qu'un trailer, mais ça vaut le coup d'oeil.
Wily est top
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.