Le coincé rit (Le coin série)
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Sunshine
- jv_zeffeur
- Yoshi's Island
- jv_zeffeur
- Yoshi's Island
Bon My Name is Earl a commencé hier ! 
Et enfin des versions de bonne qualité pour Dexter et Californication !
J'ai également découvert Breaking Bad y'a quelques temps...

Le pitch ressemble un peu à Weeds, dans le sens où c'est un prof de chimie qui après avoir appris qu'il a un cancer incurrable décide de préparer des methamphétamines... Mais la différence s'arrête là, la série est plus orienté drama que comédie même si y'a des pointes d'humour noir.
Le perso principal est incarné par Bryan Cranston, le père de Malcom. L'acteur est toujours aussi doué !
Une saison 2 est prévue pour l'année prochaine.
Une série que je conseille à tout le monde !

Et enfin des versions de bonne qualité pour Dexter et Californication !

Le pitch ressemble un peu à Weeds, dans le sens où c'est un prof de chimie qui après avoir appris qu'il a un cancer incurrable décide de préparer des methamphétamines... Mais la différence s'arrête là, la série est plus orienté drama que comédie même si y'a des pointes d'humour noir.
Le perso principal est incarné par Bryan Cranston, le père de Malcom. L'acteur est toujours aussi doué !

- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- Jay
- Super Mario World
J'ai maté le pilote, j'trouve ça bien, j'vais choper la suite.jv_zeffeur a écrit :

- jv_zeffeur
- Yoshi's Island
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
-
- Super Mario Sunshine
- Jay
- Super Mario World
La célèbre mini-série culte V des années 80's va très bientôt refaire peau neuve sur ABC ! Le show avec Marc Singer, Jane Badler, Michael Ironside et Robert Englund, qui avait déjà connu deux déclinaisons en une seconde mini-série puis série sur NBC) va voir naître une troisième version qui devrait ravir les amateurs du genre...
Scénarisé et produit par Scott Peters, le co-créateur des 4400, V nouvelle formule sera labélisée Warner et partira du même point de départ à savoir l'arrivée d'extra-terrestres reptiliens prenant forme humaine pour exploiter les ressources vitales de la race humaine.
Néanmoins si la version d'origine se centrait principalement sur une parabole du nazisme, cette nouvelle version, à l'instar des 4400 devrait emprunter le cheminement des conséquences que subissent les peuples lorsqu'ils se confondent et suivent à la lettre la foi de leur leader.
L'histoire reprendra le même point de départ avec l'arrivée de gigantesques vaisseaux au-dessus de toutes les plus grandes villes du monde et sera centrée sur le personnage d'Erica Evans, une agent de Homeland Security, qui malgré ses soucis personnels avec son fils va devoi contre-attaquer lorsque les reptiles débarquent etque son filston commence à s'intéresser de près à leur mission...

-
- Super Mario Sunshine
- Jay
- Super Mario World
- Chat-Minou
-
Promo de Lost Season 5

http://www.sl-lost.com/2008/10/22/seaso ... ial-promo/
Je m'attends a du mieux apres une saison 4 en demi-teinte, la faute à la grève peut-être bien mais quand même. Mais je suis déçu de voir qu'on semble encore passer à côter de Richard qui devient vraiment trop intriguant pour être ignoré par les scripteurs encore longtemps. J'espère aussi qu'on va avoir des énigmes sur plusieurs épisodes, un véritable fil conducteur pour la saison. Ça manquait je trouve à la saison 4,

http://www.sl-lost.com/2008/10/22/seaso ... ial-promo/
Je m'attends a du mieux apres une saison 4 en demi-teinte, la faute à la grève peut-être bien mais quand même. Mais je suis déçu de voir qu'on semble encore passer à côter de Richard qui devient vraiment trop intriguant pour être ignoré par les scripteurs encore longtemps. J'espère aussi qu'on va avoir des énigmes sur plusieurs épisodes, un véritable fil conducteur pour la saison. Ça manquait je trouve à la saison 4,
Spoiler:
- jv_zeffeur
- Yoshi's Island
- Chat-Minou
- jv_zeffeur
- Yoshi's Island
-
- Super Mario Sunshine
- L@ndo
- Super Mario World

RudeBoy m'a fait découvrir "The Big Bang theory" et je trouves que cette série roxe pas mal.

Là j'en suis qu'au début Saison 1 ep 5 et je penses que je vais me faire la suite cette semaine.
Vraiment je la conseille pour ceux qui se sentent l'âme d'un geek.
En plus Kaley Cuoco est vraiment belle.

</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
Tu vas être content, Michelle Dressler est annoncée au casting de Lost 
http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 36603.html

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 36603.html