Jodiroga a écrit :Je trouve pas ça très cher pour 35 m². Après je connais pas le quartier.
c'est tres correct oui. Le quartier, c'est un quartier populaire de nice mais chui pas au milieux des arabes donc ca va. J'ai quand meme la gare a 2 minutes, carrefour a 4 minutes et le tramway a 3 minutes. C'etait exactement ce que je cherchais. Il me reste encore a visiter mais normalement d'apres ce que le gars m'a dit c'est correct. Je pensais pas avoir un coup de pot comme ca.
Salut à tous, je suis nouvelle parmi vous.
Je me lance pour ma 1ière et ce qui me fais plaisir c'est de trouver un forum aussi sympa en compagnie d'une petite mousse.
Maihi a écrit :Salut à tous, je suis nouvelle parmi vous.
Je me lance pour ma 1ière et ce qui me fais plaisir c'est de trouver un forum aussi sympa en compagnie d'une petite mousse.
"Je ne vous connais pas, je ne vous ai rien dit personnellement, à vous ; vous êtes un indiscret qui lisez ce qui ne vous est pas adressé. Vous êtes quelqu'un, vous n'êtes pas le public ; que me voulez-vous ? Je ne vous ai pas parlé, vous n'avez rien à me dire, et je n'ai rien à vous répondre."
-Lamartine
Maihi a écrit :Dans ma campagne "une petite mousse" c'est une bière pour les filles ! lol
ah, je pensais que tu parlais d'une jeune fille
Bienvenu quand meme, et bonne chance pour ta 1ere
"Je ne vous connais pas, je ne vous ai rien dit personnellement, à vous ; vous êtes un indiscret qui lisez ce qui ne vous est pas adressé. Vous êtes quelqu'un, vous n'êtes pas le public ; que me voulez-vous ? Je ne vous ai pas parlé, vous n'avez rien à me dire, et je n'ai rien à vous répondre."
-Lamartine
oh, c'est normal, c'est pas tout les jours qu'une nouvelle KEUPINE se presente. En esperant que tu sois pas degouter rapidement par l'atmosphere parfois un peu...m'enfin, je te laisse decouvrir
-Lamartine
Bah pour compenser j'ai donné 200€ à Action contre la faim, le garçon de cette association qui m'a accosté dans la rue était tellement mignon je lui aurait tout donné , mais il voulait que de l'argent .