Avantages et inconvénients du futur monde sans Sony ?
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
Avantages et inconvénients du futur monde sans Sony ?
Quels seront les avantages du monde futur sans Sony ?
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- Toad San
- Super Mario 64
- jimbo
- Super Mario 64
Il n'y a aucun avantage à ce que Sony disparaisse de la scène vidéoludique.
Tout simplement parce que vous ne pourrez plus troller et vous vous ennuierez
Votre vie sera triste, morne, sans saveur avec pour seule compagne cette vermine de Wiimote
C'est ça que veulent les gens: s'exciter sur une planche et sécouer une télécommande, c'est ça l'avenir du jeu vidéo ?
Je pensais que le futur serait un casque virtuel... et bien non. Une vulgaire télécommande aura suffi.
Autant brûler en enfer que de vivre sans Big S.
De toute façon, Sony n'a pas encore sorti toutes ses cartes donc stay tuned
Et si je devais ajouter une chose, j'aurais répondu comme jimbo: "jeux First Party en masse, il va y avoir de la casse, Microsoft in your a.."
Tout simplement parce que vous ne pourrez plus troller et vous vous ennuierez

Votre vie sera triste, morne, sans saveur avec pour seule compagne cette vermine de Wiimote

C'est ça que veulent les gens: s'exciter sur une planche et sécouer une télécommande, c'est ça l'avenir du jeu vidéo ?

Je pensais que le futur serait un casque virtuel... et bien non. Une vulgaire télécommande aura suffi.
Autant brûler en enfer que de vivre sans Big S.
De toute façon, Sony n'a pas encore sorti toutes ses cartes donc stay tuned

Et si je devais ajouter une chose, j'aurais répondu comme jimbo: "jeux First Party en masse, il va y avoir de la casse, Microsoft in your a.."

- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
Je dirais que ca serait pas une mauvaise chose que Sony disparaisse en tant que constructeur. J'aime pas leur politique ni leur façon de communiquer sur leur machine. Par contre, au niveau développeur/éditeur ça serait un très grosse perte. Ils ont des jeux first party excellents qui font avancer le jeu vidéo dans le bon sens.
-
- Super Mario Odyssey
- Chat-Minou
-
- Super Mario Odyssey
t'es bien ignorant.
Microsoft a fait autant si ce n'est plus d'exageration que sony. c'est juste que y'a moins de hype autour mais les fausses declarations, les exagerations, les images de synthese, les fausses specs de console etc... ils ont fait aussi.
C'est d'ailleurs marrant de voir des gens pas aimer sony pour l'image qu'on donne d'eux mais kiffer la concurrence alors qu'ils sont tous pareils.
Ce qui doit compter c'est la qualité du produit et si tu aimes ou pas.
Microsoft a fait autant si ce n'est plus d'exageration que sony. c'est juste que y'a moins de hype autour mais les fausses declarations, les exagerations, les images de synthese, les fausses specs de console etc... ils ont fait aussi.
C'est d'ailleurs marrant de voir des gens pas aimer sony pour l'image qu'on donne d'eux mais kiffer la concurrence alors qu'ils sont tous pareils.
Ce qui doit compter c'est la qualité du produit et si tu aimes ou pas.
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- Chat-Minou
Marca --> Le monde du jeu video sans Microsoft me dérangerai encore moins vu qu'ils ont peu de licence first party que je considère comme indispensables. Mais ce n'est pas le sujet. Je préfère néanmoins la mentalité de Microsoft et de ses consoles à celle de Sony. Mais c'est complètement subjectif.
En gros, j'adore les jeux Sony mais je déteste la firme.
Microsoft, c'est plus contrasté. J'aime beaucoup leurs consoles (notamment la 360), ce qu'ils ont apporté au niveau du jeu réseau, j'aime pas spécialement la firme et seuls quelques jeux first-party m'intéressent (ceux de Rare).
En gros, j'adore les jeux Sony mais je déteste la firme.
Microsoft, c'est plus contrasté. J'aime beaucoup leurs consoles (notamment la 360), ce qu'ils ont apporté au niveau du jeu réseau, j'aime pas spécialement la firme et seuls quelques jeux first-party m'intéressent (ceux de Rare).
- meduz'
- Grand analyst
La planète entière sans Sony ne serait plus pareil. Depuis le succès de la PS et de la PS2, il s'est produit bien des désastres de par le monde :
- les post-90 se sont mis au JV ;
- le hip-hop français a connu son déclin ;
- la Star' Ac' a vu le jour ;
- le HD-DVD est mort ;
- Bush a remplacé Clinton ;
- Sega ne fabrique plus de consoles ;
- le coût de la vie a augmenté ;
- la N64 et la GC ont été amputées d'un nombre de licences roxors qui auraient été nettement mieux que chez Sony ;
- l'Irak joue à Battlefield (ou Insurgency
) ;
- l'économie, les tours et les banques s'effondrent.
Toute cette médiocrité humaine trouve son origine quelque part.
Sony = 666 =
= shit !
- les post-90 se sont mis au JV ;
- le hip-hop français a connu son déclin ;
- la Star' Ac' a vu le jour ;
- le HD-DVD est mort ;
- Bush a remplacé Clinton ;
- Sega ne fabrique plus de consoles ;
- le coût de la vie a augmenté ;
- la N64 et la GC ont été amputées d'un nombre de licences roxors qui auraient été nettement mieux que chez Sony ;
- l'Irak joue à Battlefield (ou Insurgency

- l'économie, les tours et les banques s'effondrent.
Toute cette médiocrité humaine trouve son origine quelque part.
Sony = 666 =