La guerre des portables : Nintendo attaque en premier

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

disons que Yamauchi vend en fesant de bons jeux, ils pense qu'a fric quoi ^^'

je crois que c'est plus une vision japonaise que vraiment personnelle (et Sony, c'est pas pareil, c'est des petits commerciaux de ricains ^^)
Image
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

yin-yang a écrit :
Cubix a écrit :And how can you not like a system where you can draw a circle around a menu option to select it.

Tient donc ? :D 8)

Bizarre qu'il est une telle info ? nan ? Et aussi sur la lineup présentée ......
C'est clair qu'ils l'ont déjà eu en main... 8O Les chanceux... Ils nous agacent là... on voudrais en savoir plus...

Pour Yamauchi, je savais juste pour l'épisode du 64DD... Alors disons que je nuance mon opinion là -_-' :oops:

C'est peut être pas un salaud finalement :lol: -_-
Oky Choby
Super Mario Bros. 2

Message par Oky Choby »

J'étais pas au courant de cette histoire d'indémnisation, mais quand même, interdire aux éditeurs de faire des jeux SNES si ceux-ci n'étaient pas exclusifs, je trouve ça osé !
NO SIGN !
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

J'ai personnellement jamais dit que Yamauchi ne pensait qu'au fric, mais je maintiens le fait que c'est un enculé ^^

sinon :
agent069 a écrit :les gens aiment pas le changement, ils preferent garder leurs habitudes pourri, y'a qu'a voir les vieux qui sont incapable d'utiliser un ordi, alors que c'est beaucoup moins compliqué à apprendre que d'apprendre à parler ou d'apprendre à conduire une voiture ^^'
A ce sujet y a un truc qui m'enerve franchement chez les vieux, c'est de pas aller sur Internet ! J'ai vu y a pas longtemp le film Monsieur Schmidt (pas sur de l'ortho) qui caricature l'Américain moyen qui prend sa retraite, et franchement j'étais en train de me dire "bordel de merde vivement que je soit vieux pour pouvoir faire 15 news par jours :P"
J'étais pas au courant de cette histoire d'indémnisation, mais quand même, interdire aux éditeurs de faire des jeux SNES si ceux-ci n'étaient pas exclusifs, je trouve ça osé !
C'est clairement une politique anti-démocratique, mais ça paye. Ca fait longtemp que je me dit qu'entre les pubs géniales qu'on serait pret à télécharger sur internet et les autres complétement chiantes il faudrait interdire les pubs qui atteigne un stade trop important dans la nullité. Mais bon c'est un peu trop dictaturial sur le papier... reste que ce serait génial...
Image
OSU!!
Gar
Super Mario Bros. 2

Message par Gar »

Fox Mc Cloud a écrit :Il a aussi dit que si 10% des joueurs achetaient la NDS il serait content (enfin c un truc de ce genre). Donc sa veut dire quoi, que sa va être nul à chier et qu'il espère au moin en fourgué 2 ou 3.

La connection gba/NGC promettait aussi beaucoup niveau gameplay et seul 4 pauvres jeux sont sortis.
En tout cas,ce ne doit pas être leur objectif final,sinon......... :roll:
De plus,ce qu'il dit est peut-être faux,c'est peut-être aussi contradictoire.
Iwata paraissait assez positif,alors que là....
C'est peut-être une façon d'attirer certains connaisseurs quand il donne plutôt une vision négative de la chose,alors qu'ils prennent ce "risque".
......................................................................
Invité

Message par Invité »

qui de la psp 3000 ou de la dsi va se vendre le plus? on verra!
dreamer_sony_

Message par dreamer_sony_ »

Quelle question stupide, on sait tous que la.........BIP............... erreur réseau................. laiss.....oi......arler...................... lalilulelo..................

Connexion terminée :mad:
Invité

Message par Invité »

sale garce
dreamer_sony_

Message par dreamer_sony_ »

On ne m'avait jamais traité de garce ! :lol:
Ca m'excite, oh oui, continue :oops: :D
Répondre