La guerre des portables : Nintendo attaque en premier
Modérateur : DojoSuperHeroes
- agent069
- Super Mario 3D World
-
- New Super Mario Bros. Wii
C'est clair qu'ils l'ont déjà eu en main...yin-yang a écrit :Cubix a écrit :And how can you not like a system where you can draw a circle around a menu option to select it.
Tient donc ?![]()
![]()
Bizarre qu'il est une telle info ? nan ? Et aussi sur la lineup présentée ......

Pour Yamauchi, je savais juste pour l'épisode du 64DD... Alors disons que je nuance mon opinion là -_-'

C'est peut être pas un salaud finalement

-
- Satoru Iwata
J'ai personnellement jamais dit que Yamauchi ne pensait qu'au fric, mais je maintiens le fait que c'est un enculé ^^
sinon :
"
sinon :
A ce sujet y a un truc qui m'enerve franchement chez les vieux, c'est de pas aller sur Internet ! J'ai vu y a pas longtemp le film Monsieur Schmidt (pas sur de l'ortho) qui caricature l'Américain moyen qui prend sa retraite, et franchement j'étais en train de me dire "bordel de merde vivement que je soit vieux pour pouvoir faire 15 news par joursagent069 a écrit :les gens aiment pas le changement, ils preferent garder leurs habitudes pourri, y'a qu'a voir les vieux qui sont incapable d'utiliser un ordi, alors que c'est beaucoup moins compliqué à apprendre que d'apprendre à parler ou d'apprendre à conduire une voiture ^^'

C'est clairement une politique anti-démocratique, mais ça paye. Ca fait longtemp que je me dit qu'entre les pubs géniales qu'on serait pret à télécharger sur internet et les autres complétement chiantes il faudrait interdire les pubs qui atteigne un stade trop important dans la nullité. Mais bon c'est un peu trop dictaturial sur le papier... reste que ce serait génial...J'étais pas au courant de cette histoire d'indémnisation, mais quand même, interdire aux éditeurs de faire des jeux SNES si ceux-ci n'étaient pas exclusifs, je trouve ça osé !
-
- Super Mario Bros. 2
En tout cas,ce ne doit pas être leur objectif final,sinon.........Fox Mc Cloud a écrit :Il a aussi dit que si 10% des joueurs achetaient la NDS il serait content (enfin c un truc de ce genre). Donc sa veut dire quoi, que sa va être nul à chier et qu'il espère au moin en fourgué 2 ou 3.
La connection gba/NGC promettait aussi beaucoup niveau gameplay et seul 4 pauvres jeux sont sortis.

De plus,ce qu'il dit est peut-être faux,c'est peut-être aussi contradictoire.
Iwata paraissait assez positif,alors que là....
C'est peut-être une façon d'attirer certains connaisseurs quand il donne plutôt une vision négative de la chose,alors qu'ils prennent ce "risque".
......................................................................