En marge de la conference j'ai envie de faire un sujet en l'honneur de l'esprit nintendo que je trouve tres humain et moderne.
voila ce qui a été annoncé a la conf'
14:20 In order to increase the number of Wii systems connected to the Internet, a 3.5 minute demo movie "What You Can Do With the Wii" will be installed in newly-shipped systems.
14:22 The wi-fi adaptor has been announced. (old)
14:23 Those who have connected their Wii systems to the Internet can help those who haven't and both will receive a 500 point reward in a campaign.
Je trouve ca magnifique que nintendo propose aux gens qui s'y connaissent en choses compliquées comme L'INTERNET d'aider ceux qui ont du mal avec cet outil indispensable pour s'epanouir dans nos sociétés.
Grace a l'adaptateur accessible a tous et la grande campagne d'entraide proposés par nintendo, tout le monde pourra acceder a L'INTERNET.
Je vous demande donc a tous de suivre l'esprit nintendo et d'aider vos papys et vos petits neveux a se connecter a L'INTERNET. Grace a vous le monde sera beacuoup plus beau.
Ils ont egalement orchestre une campagne avec NTT Docomo (au travers de leur societe FLETS) pour aider les gens qui n'y comprennaient rien aux connectiques internet a brancher leur Wii sur L'INTERNET.
Ce n'est pas parce que tu vois pas le rapport encore la blue ocean strategy et l'esprit de Nintendo avec la Wii et la DS, qu'il faut en conclure un HS.
EDIT : A moins que le titre du topic soit renommé pour être plus en rapport avec son premier post, il n'y a pas de HS.
EDIT 2 : "L'esprit" d'une société commerciale est une notion floue à laquelle la stratégie commerciale peut tout à fait correspondre.
Par ailleurs difficile de réclamer une certaine cohérence sur un topic écrit au second degré.
Dernière modification par Cyrare le 06 oct. 2008 13:13, modifié 3 fois.
waru a écrit :Esprit Nintendo = Blue Ocean Strategy
Merci je connais, mais je veux pas faire un sujet polemique a propos des fanboy. Serieux ca soule d'etre tjs dans le conflit alors que ce sujet rend hommage a l'esprit nintendo qui n'est qu'amour et entraide. Merci de respecter un tant soi peu notre firme preferée en ne pourrissant pas un sujet qui pour une fois ne la troll pas.