A quoi jouez vous?
Modérateur : DojoSuperHeroes
- jv_zeffeur
- Yoshi's Island
- jv_zeffeur
- Yoshi's Island
- Quoll Lucifer
- Super Mario World
-
- Yoshi's Island
Kingdom Hearts 2 Final Mix+ en mode ultra extrême 
Ce jeu, je peux pas m'empecher d'y revenir sans arrêt... et dire que j'en attendait absolument rien la première fois que je l'avais essayé. Faut que Square Enix se reveille et nous sorte d'autres titres de ce calibre. Vite.

Ce jeu, je peux pas m'empecher d'y revenir sans arrêt... et dire que j'en attendait absolument rien la première fois que je l'avais essayé. Faut que Square Enix se reveille et nous sorte d'autres titres de ce calibre. Vite.

-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
- meduz'
- Grand analyst
J'viens de choper le jeu (roxorZwarf a écrit :j'ai jamais réussi à passer le 3ème elephant du stage de concrete man même après 2 game over

Le jeu est vraiment difficile, sinon. J'ai grillé deux continues sur chaque niveau pour voir, et y'a que pour le dernier dans la flotte (Splash Woman, si j'ai bon souvenir) où je suis parvenu jusqu'au boss (sans battre cette tepu cependant

À l'époque, j'avais emprunter Megaman 2 à quelqu'un, je devais avoir genre 8 ans, et j'avais bouclé deux niveaux, je crois. C'était déjà chaud :s.
Ai aussi chopé Bomberman Blast, l'a l'air sympa. Sinon, j'ai entamé y'a quelques jours ToS, il trainait dans un tirroir depuis quelques années

- Zwarf
- Super Mario Sunshine
- agent069
- Super Mario 3D World
T'as joué au jeu le plus violent quoiZwarf a écrit :En fait je viens de me souvenir c'est pas megaman 2 auquel j'avais joué mais le 1er megaman![]()

- shyguy
- Shigeru Miyamoto
-
- Super Mario Sunshine
- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
- agent069
- Super Mario 3D World
1/ Megaman & Bass
2/ Megaman 7
3/ Megaman 9
Bien que j'hésite un peu entre le 9 et le 7, le 9 a de bien meilleurs niveaux et est mieux conçu dans l'ensemble, mais y'a vraiment des boss roxxors dans le 7 alors que le 9, à cause du manque de glissade et de tirs chargé, ne peut pas vraiment se permettre d'avoir des boss roxxors. Bien que ces limitations permettent des meilleurs niveaux mais moi ce qui me fait tripper c'est les boss
D'ailleurs c'est pour ca que Megaman & Bass est en tête 
Mais bon ca c'est si on prend que les Megaman classiques, si on prend tout les Megaman mon top trois ressemblerai plus à un top 4 :
Megaman Zero 1
Megaman Zero 2
Megaman Zero 3
Megaman Zero 4
Sans ordre particulier ^^
2/ Megaman 7
3/ Megaman 9

Bien que j'hésite un peu entre le 9 et le 7, le 9 a de bien meilleurs niveaux et est mieux conçu dans l'ensemble, mais y'a vraiment des boss roxxors dans le 7 alors que le 9, à cause du manque de glissade et de tirs chargé, ne peut pas vraiment se permettre d'avoir des boss roxxors. Bien que ces limitations permettent des meilleurs niveaux mais moi ce qui me fait tripper c'est les boss

Mais bon ca c'est si on prend que les Megaman classiques, si on prend tout les Megaman mon top trois ressemblerai plus à un top 4 :
Megaman Zero 1
Megaman Zero 2
Megaman Zero 3
Megaman Zero 4
Sans ordre particulier ^^
- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Sunshine
- agent069
- Super Mario 3D World
Pour commencer je pense que le 9 est mieux adapté, déjà c'est plus facile de se le procurer, et la difficulté je la trouve vraiment bien dosée, c'est difficile mais pas trop, Megaman & Bass est assez brutal, même pour les habitués, le 7 est pas trop dur non plus mais les niveaux de Dr Wily et surtout le Dr Wily lui même sont assez violent ^^
- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
je l'ai aussi sur PS3 il est bien sympa, il me fait penser au 2, beaucoup plus simple qu'un Civ3 et 4, et donc des parties beaucoup plus courtes (de 3 à 5h)
le seul problème c'est qu'on en fait vite le tour et toutes les parties peuvent se ressembler, et l'IA même en "divinité" est pas toujours au top (genre ils t'attaquent pas toujours avec des armées)
mais bon pour ceux qui avaient aimé civ2 et qui ont trouve les suites trop complexes c'est un bon jeu très addictif
le seul problème c'est qu'on en fait vite le tour et toutes les parties peuvent se ressembler, et l'IA même en "divinité" est pas toujours au top (genre ils t'attaquent pas toujours avec des armées)
mais bon pour ceux qui avaient aimé civ2 et qui ont trouve les suites trop complexes c'est un bon jeu très addictif

-
- Satoru Iwata
- Quoll Lucifer
- Super Mario World
Je suis assez d'accord sur la difficulté. Mais j'ai pas trop aimé les Mega Man de la SNES. (Je ne parle pas de la série X que j'adore sur SNES)agent069 a écrit :Pour commencer je pense que le 9 est mieux adapté, déjà c'est plus facile de se le procurer, et la difficulté je la trouve vraiment bien dosée, c'est difficile mais pas trop, Megaman & Bass est assez brutal, même pour les habitués, le 7 est pas trop dur non plus mais les niveaux de Dr Wily et surtout le Dr Wily lui même sont assez violent ^^
Les Mega Man Zero sont bien hards aussi. Bien plus que les Mega Man de la NES.