Ces petites choses qui font pas plaisir

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

je vais consulter pour voir si y'a la place ou pas. si y'a pas la place, j'aurais pas le choix :(
Image
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Fais-la toi enlever, c'est trop bon l'anesthesie :bave: .
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

C'est une anesthésie locale ? Je me suis déjà fait arraché deux dents en anesthésie locale et j'aimerais pas recommencer (le problème c'est d'entendre la dent qui se fait arracher, les craquements qui résonnent dans le crane :oscar: )

edit: bon en fait ça dépend des dents
Dernière modification par Banjo le 03 oct. 2008 19:22, modifié 1 fois.
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Je ne sais pas si j'ai été particulièrement chanceux mais je n'ai pas souffert du tout durant mon opération.

C'est un peu impressionnant quand on entend sa gencive craquer et que le médecin tire comme un fou sur sa tenaille pour arracher des bouts de dents tandis que l'infirmière vous conseille d'avaler le sang plutôt que d'essayer de le cracher. À part ça...

EDIT: me suis fait doublé sur le craquage de dents
Dernière modification par ole le 03 oct. 2008 19:24, modifié 1 fois.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Avoir fait la demande de passer en offre ADSL+téléphonie en ADSL+Tel.+TV et se retrouver sans interweb pendant encore 24h :x
Et la clé wifi qui reçoit mal le hotspot neuf situé je ne sais où :x

D'un autre côté, j'vais pouvoir recommencer CoD4, ou finir Crysis 8)
Image
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Banjo a écrit :bon en fait ça dépend des dents
Ben ouais les dents de sagesse c'est toujours par anesthesie générale :???: A part si tu tombe sur un chirurgien archaïque qui préfère faire ça en local comme dans les années 70 :lol:
Image
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

En parlant de dents, j'ai 2 dents en plus qui sorte derrière d'autre dent :oscar:
Image
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Zwarf a écrit :
Ben ouais les dents de sagesse c'est toujours par anesthesie générale :???: A part si tu tombe sur un chirurgien archaïque qui préfère faire ça en local comme dans les années 70 :lol:
On m'avait proposé en locale mais ça m'a fait peur et j'ai préféré la générale :bave: .
J'adore les anesthesies générales :oops:
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Orin
Super Mario World

Message par Orin »

Lascar qui me file un gros vent depuis au moins 2 semaines alors qu'une réponse en une phrase me suffirait largement à dormir tranquille. Si vous le croisez...
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

Il est au Japon.
Je crois que Oscar consulte quasi jamais sa boite à MP qui est tjs debordée.
On a tous une rillette en nous.
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Mensonge deisuke :x, il n'est pas au Japon, il est dans l'avion pour le Japon :oscar: :teptep: (enfin j'espère pour lui, peut-être qu'en fait il s'est fait arrêter à l'aéroport :oscar:).
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Orin a écrit :Lascar qui me file un gros vent depuis au moins 2 semaines alors qu'une réponse en une phrase me suffirait largement à dormir tranquille. Si vous le croisez...
d'apres ce qu'il a dit, tu lui dis juste que y'a un "s" en trop a un mot et il sait pas quoi te repondre. Oui, je suis le secrétaire officiel de The_Lascar :oscar:
Image
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Se faire latter la gueule online par les pgm de soul calibur IV :( Le online de mario kart wii et ses casuals incapables de jouer correctement me manque parfois :bave:
Image
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Zwarf a écrit :
Tu rigoles, ça prend dix secondes à arracher :???: Une piqure locale, on vérifie que tu sentes rien et puis un moment après c'Est terminé.
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Ca dépend si tu t'en fais arracher qu'une ou les 4. Normalement c'est 10 minutes par dent d'après ce que j'ai lu, donc ça ferait 40 minutes en tout. Je crois que P@B s'est fait arraché les 4 et justement il a eu l'anesthésie générale. Perso je préfèrerai également une générale pour éviter d'entendre les craquements quand le doc arrache la dent :oscar:
meduz'
Grand analyst

Message par meduz' »

Me suis fait enlever les 4 d'un coup y'a longtemps déjà, anesthésie totale. Après, j'ai eu les joues gonflées comme un hamster pendant 3 semaines, condamné à manger quasi rien, la bouffe me faisait atrocement mal (acidité ou solidité des aliments, j'arrivais à peine à l'ouvrir :s), et j'avais de la fièvre pour couronner le tout.

Le moment hardcore, c'était quand j'ai mordu accidentellement dans ma gencive un samedi soir, avec le sang qui s'écoulait de la gencive, là où on avait enlevé une dent. Au début de la soirée, j'ai mis un mouchoir dans ma bouche pour essuyer le sang qui coulait et, pour pieuter, je suis resté la bouche légèrement ouverte avec un essuie sous la tête car ça continuait à s'écoulait légèrement ; me suis réveillé le lendemain matin avec un filet de sang presque séché dans la bouche, je vous passe les détails du goût que ça avait :s.

Faites vous opérer (y).
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Beurk tu me rappelle le goût des compresses qu'ils m'avaient mis dans la bouche au retour de la salle de reveil :vomi: J'espère que je me referais plus jamais arracher de dent, le gout des compresses pleines de sang est juste insupportable :oscar:
Image
Martinus

Message par Martinus »

'tin c'est des barbares les dentistes chez vous :oscar:
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

C'est simple : 1 ou 2 dents à enlever, on peut le faire en locale. Pour plus, soit on fait en deux locales, soit en une générale, le stomato te le dira marca.
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

moi mes dents de sagesse elles veulent pas sortir :oscar:
Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

Et moi elles sont sorties et y a la place :ouaisouais:
*remercie tous les jours le seigneur*
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Bon azy neuf Telecom c'est des connards :x
Suffit qu'on demande une malheureuse offre TV en plus pour qu'on se retrouve coupé depuis Vendredi :mad:
Je vois pas en quoi c'est incompatible de demander cette offre, de recevoir le nouveau materiel et de toujours recevoir une synchro sur l'ancien routeur Image

Heureusement qu'il y a le hotspot Wifi du coin 8)
Image
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 24 mai 2020 22:46, modifié 1 fois.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Ben moi j'en ai 4 et elles sont en train de fouttre le bordel dans mes molaires :fear:

Spoiler:
La flemme d'aller au dentiste, pourtant plus j'attend plus ca va être la merde ^^'
Image
gné

Message par gné »

Pas voir le temps passé :nard:

Je voulais me coucher et je n'ai pas pu, tout pris que j'etais par ma lecture :nard:
Image
Répondre