Après si c'est un mal ou un bien... ça dépend des gouts Moi j'aime pas les shoot et les jeux treasure donc m'en fiche, mais si ça peut pousser les autres dev a faire des vrais jeux c'est bien
J'aimerais en voir un peu plus (le héros m'a l'air chelou) mais en attendant :
Dernière modification par ole le 02 oct. 2008 15:06, modifié 1 fois.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Y a Ness et Lucas dans Smash Bros. aussi, spas pour ça qu'on a eu Mother 3. Mais bon je pense que y a pas trop de soucis à se faire pour une sortie européenne.
Le couple Wiimote/Nunchuk me manquaient beaucoup quand je jouait au premier sur la VC. J'espère qu'il sera à la hauteur de l'original et vendu pas trop cher (parceque bon, même si ca pète, un jeu d'arcade pour un jeu qui se fini en 2h ca le fait pas, et un shoot qui dure 20h ca le fait non plus )
Le couple Wiimote/Nunchuk me manquaient beaucoup quand je jouait au premier sur la VC. J'espère qu'il sera à la hauteur de l'original et vendu pas trop cher (parceque bon, même si ca pète, un jeu d'arcade pour un jeu qui se fini en 2h ca le fait pas, et un shoot qui dure 20h ca le fait non plus )
Believe !
Puis le perso qui est equipé avec un genre de combo wiimote/nunchuk ca claque !
J'adore le jeu, mais si à l'époque de la N64 ca passait bien, la en y rejouant sur la Virtual Console y'a aucun type de control proposé qui est vraiment satisfaisant, on se retrouve à bouger le perso à la croix, à viser avec un pointeur au stick droit, à tirer avec des bouton L ou R qui sont pas top ( à cause de leurs côté analogique qui est jamais utilisé :/ ), alors que la bouger au nunchuk et viser à la Wiimote ca coule de source