Micromania ... vendu
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
ebay
2xmoinscher
priceminister
alapage (au coin des particuliers)
C'est clairement moins cher qu'en magasin.
En magasin c'est bien plus cher mais t'as le produit directement.
Sur le net, c'est bien moins cher, mais faut attendre les délais de livraison.
L'intérêt sur le net, c'est que la côte des prix descend progressivement.
Un jeu sorti y'a 8mois coutera 40euros frais de port compris sur le net alors qu'en magasin, 8mois plus tard il est toujours à 60euros.
2xmoinscher
priceminister
alapage (au coin des particuliers)
C'est clairement moins cher qu'en magasin.
En magasin c'est bien plus cher mais t'as le produit directement.
Sur le net, c'est bien moins cher, mais faut attendre les délais de livraison.
L'intérêt sur le net, c'est que la côte des prix descend progressivement.
Un jeu sorti y'a 8mois coutera 40euros frais de port compris sur le net alors qu'en magasin, 8mois plus tard il est toujours à 60euros.
-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario World
Prix neuf approximatif, à la sortie du jeu, hors fdp (genre compter environ 3€ pour 1-2 semaines d'envoi):
Sur Play-Asia, un jeu 360 neuf coute entre 35 et 38€ (dont SFU) et un jeu Wii entre 42 (dont De Blob) et 45€ mais tu donnes de l'argent aux chinois D:. Sur VG+, un jeu 360/PS3 c'est 38€ (dont SFU), un jeu Wii 32€ (dont De Blob), mais tu donnes de l'argent à des canadiens D:.
Après, la Wii est zoné, et sur la 360 faut voir avec les protections territoriales sur chaque jeu. Puis Play-Asia n'exporte pas de jeux PS3 en Europe et les jeux PS3 peuvent être REGION LOCKED au niveau du online. Genre renseignez-vous bien quoi.
Pour ruiner l'économie française, l'import, ça reste le bon plan
Par contre, les aléas de la garantie, les langues étrangères, le temps d'attente, les possibles problèmes liés au transport, les dvd zone 2 de making of dans les versions collectors amércaines sans possibilité de changer la langue, les paiements en ligne ... faut faire avec.
Sur Play-Asia, un jeu 360 neuf coute entre 35 et 38€ (dont SFU) et un jeu Wii entre 42 (dont De Blob) et 45€ mais tu donnes de l'argent aux chinois D:. Sur VG+, un jeu 360/PS3 c'est 38€ (dont SFU), un jeu Wii 32€ (dont De Blob), mais tu donnes de l'argent à des canadiens D:.
Après, la Wii est zoné, et sur la 360 faut voir avec les protections territoriales sur chaque jeu. Puis Play-Asia n'exporte pas de jeux PS3 en Europe et les jeux PS3 peuvent être REGION LOCKED au niveau du online. Genre renseignez-vous bien quoi.
Pour ruiner l'économie française, l'import, ça reste le bon plan

Par contre, les aléas de la garantie, les langues étrangères, le temps d'attente, les possibles problèmes liés au transport, les dvd zone 2 de making of dans les versions collectors amércaines sans possibilité de changer la langue, les paiements en ligne ... faut faire avec.
- Anth128
- Super Mario World
Avant j'achetai toujours au Dock Games (seul magasin de jv qui était près de chez moi : 40km
) jusqu'en 2004/5 environs... (qui s'est d'ailleurs fait racheté par Micromania jadis)
Maintenant vu que j'achète rarement de jeux je saurai pas trop quoi dire (a part ma Wii et SSBB cet été que j'ai acheté a Score Game).
Peut-être dans les magasins à République dans Paris, sauf que j'ai entendu que c'était des gros magouilleurs là bas aussi a part deux trois magasins, et quand je vois la gueule de certains gérant ça ne m'étonne pas :')
Vous en pensez quoi ?

Maintenant vu que j'achète rarement de jeux je saurai pas trop quoi dire (a part ma Wii et SSBB cet été que j'ai acheté a Score Game).
Peut-être dans les magasins à République dans Paris, sauf que j'ai entendu que c'était des gros magouilleurs là bas aussi a part deux trois magasins, et quand je vois la gueule de certains gérant ça ne m'étonne pas :')
Vous en pensez quoi ?
En attente d'idées.
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- agent069
- Super Mario 3D World
-
- New Super Mario Bros. Wii
- jimbo
- Super Mario 64
J'achete en ligne la plupart du temps, sur Play-Asia toujours. Sinon je vais chez Yodobashi Kamera pour acheter les jeux japonais a leur sortie (typiquement Layton ou Ouendan).
Lorsque j'etais en France, j'achetais mes jeux chez Scoregames. Ils etaient sympa, n'essayaient pas de t'entuber, un magasin cool en somme.
Lorsque j'etais en France, j'achetais mes jeux chez Scoregames. Ils etaient sympa, n'essayaient pas de t'entuber, un magasin cool en somme.
Nihongo ga peropero shabureru