Putain de merde, si j'avais pas le cerveau endormie j'aurai pas à faire ce voyage

Modérateur : DojoSuperHeroes
J'ai fais ça un peu près, j'ai pas dormis de 18h/2h et je me suis enfin couché vers minuit le lendemaindeisuke a écrit :
Moi j'ai pas dormir presque 48 h pour me rephaser, mais après t'es tellement fatigué que tu te recales sans problème.
Master Ressources Humaines et je fais mon stage dans les bureaux de la BNP (qui "dirigent" les agences de toute la Bourgogne). Mais ce qui est pas cool, c'est que je ferais mon stage en même temps (pas au jour près mais bon...) qu'une fille de l'ESC de Dijon (école de commerce) et qu'on devra travailler toutes les deux avec le directeur si j'ai bien compris, et ça m'inquiète un peuJodiroga a écrit :
Tu fais quoi comme master alors ?
Elle pète trop cette école, il y a des canapés en cuir à l'entrée, les majors de promos sont gravés à la porte principal, il y a un bar, les sièges des amphis on se croirait au cinéma ...Valentine Rose a écrit :son école pour BOURGEOIS
J'ai jamais eu la curiosité de visiter le campus, mais ouais il parait que ça roxxe pas mal et nous pendant ce temps on fait avec des bancs en bois dans TOUT les amphisDr Mario a écrit :Elle pète trop cette école, il y a des canapés en cuir à l'entrée, les majors de promos sont gravés à la porte principal, il y a un bar, les sièges des amphis on se croirait au cinéma ...Valentine Rose a écrit :son école pour BOURGEOIS
Après c'est peut être pareil dans toutes les écoles de commerce, j'en sais rien
Genre? RaconteBanjo a écrit :Et puis quand je vois les gens que je connais de l'ESC Dijon, je crois qu'il n'y a pas lieu de se méfier
Le Loiret endeuilléUn parachutiste s'est tué et a grièvement blessé deux adolescents en s'écrasant jeudi soir sur le terrain du stade de Saint-Denis-de-l'Hôtel (Loiret) avant le match de football des moins de 18 ans France-Ukraine, a-t-on appris auprès des gendarmes.
Le parachutiste, âgé de 42 ans, moniteur, devait apporter vers 20 heures le ballon du match quand il s'est écrasé sur la pelouse, pour une raison encore indéterminée et alors que les conditions météo étaient bonnes, selon la même source.
J'en entendu une autre version à la radio ce matin. Comme quoi le mec s'est mangé un poteau d'éclairage.rom vat a écrit :Le Loiret endeuilléUn parachutiste s'est tué et a grièvement blessé deux adolescents en s'écrasant jeudi soir sur le terrain du stade de Saint-Denis-de-l'Hôtel (Loiret) avant le match de football des moins de 18 ans France-Ukraine, a-t-on appris auprès des gendarmes.
Le parachutiste, âgé de 42 ans, moniteur, devait apporter vers 20 heures le ballon du match quand il s'est écrasé sur la pelouse, pour une raison encore indéterminée et alors que les conditions météo étaient bonnes, selon la même source..