Vous avez des choses à dire ? THE NEW GENERATION !
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Satoru Iwata
- methodiste
- Super Mario Bros. 3
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
- methodiste
- Super Mario Bros. 3
- 19oj19
- Super Mario Sunshine
-
- Satoru Iwata
Aujourd'hui, j'ai voulu acheter des barres chocolatés, et j'ai comparé les prix (au leclerc) au kilo des différentes marques (genre Lion, Twix, etc... hors sous marques) et j'ai été impressionné de voir que le mois cher, c'est la paquet de 6 Mars
Mais jor c'est moins cher que le paquet de 12
Donc si on veut acheter 12 mars, on paye moins cher à acheter deux paquets de 6 plutôt qu'un paquet de 12 

-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario Sunshine
- meduz'
- Grand analyst
Faut toujours mater le prix au kiloThe_lascar a écrit :Aujourd'hui, j'ai voulu acheter des barres chocolatés, et j'ai comparé les prix (au leclerc) au kilo des différentes marques (genre Lion, Twix, etc... hors sous marques) et j'ai été impressionné de voir que le mois cher, c'est la paquet de 6 MarsMais jor c'est moins cher que le paquet de 12
Donc si on veut acheter 12 mars, on paye moins cher à acheter deux paquets de 6 plutôt qu'un paquet de 12

- deisuke
- Super Mario Sunshine
- Dhalsim
- noob
Ce midi une cliente passe à ma caisse (à ce moment il y avait une personne en surface de vente) au moment de récupérer sa monnaie elle me lance :
-"Vous avez de jolies mains, des doigts longs et fins de pianistes ! On vous l'a déjà dit ?!"
-"Euh oui, ce n'est pas la première fois en effet !"
Et là elle enchaine en me lançant :
-"J'aime beaucoup les hommes qui ont de jolies mains, c'est ce que je regarde en premier !
-"Ah !"
-"Et vous que regardez vous en premier chez une femme ?"
Là il y eu un blanc de près de 10 secondes, parce que aussitôt sa question posé j'avais en tête une énorme paire de seins dans un soutient gorge trop petit... le bon saucisson pur "porc" que je suis ne pouvait évidemment s'abaisser à le lui avouer !
Il me vint alors à l'esprit et c'est la vérité :
-"Je vais vous mettre dans la confidence, je suis un fétichiste du "mollet". Une femme avec de jolies mollets dessiné à les plus grandes chances de me charmer..."
Après je lui confiait que j'avais rencontré Dhalsimette en hiver et que c'était ma hantise de découvrir à quoi ressemblerait ses mollets lors des beaux jours...
Et pis je ne sais pourquoi je lui ai dit ça, sans doute à cause de ses 50 ans qu'elle portait bien, son brushing de star, son côté bourgeoise chic, souriante depuis le début et coquine aussi, je lui confessais que je regardais beaucoup les femmes plus âgées que moi !
Clairement je lui disais qu'elle était "à mon goût" :messagesubliminal: et elle ne parut pas perturbé puisqu'elle me dit qu'elle me comprenait puisqu'elle-même regardait depuis toujours les hommes plus âgés qu'elle !
Elle finit par quitter ma caisse car l'autre client arrivait, elle ne me lacha pas du regard, m'adressa un au revoir avec son sourire en bouche qui ne réclamait que le fruit défendu...
...Bon je ne désespère pas, un jour Dhalsimette sera vieille (enfin ce qu'il faut quoi !) et croustillante à souhait et ce jour là je me ferais un plaisir de la dévorer !
-"Vous avez de jolies mains, des doigts longs et fins de pianistes ! On vous l'a déjà dit ?!"

-"Euh oui, ce n'est pas la première fois en effet !"

Et là elle enchaine en me lançant :
-"J'aime beaucoup les hommes qui ont de jolies mains, c'est ce que je regarde en premier !
-"Ah !"

-"Et vous que regardez vous en premier chez une femme ?"

-"Je vais vous mettre dans la confidence, je suis un fétichiste du "mollet". Une femme avec de jolies mollets dessiné à les plus grandes chances de me charmer..."
Après je lui confiait que j'avais rencontré Dhalsimette en hiver et que c'était ma hantise de découvrir à quoi ressemblerait ses mollets lors des beaux jours...
Et pis je ne sais pourquoi je lui ai dit ça, sans doute à cause de ses 50 ans qu'elle portait bien, son brushing de star, son côté bourgeoise chic, souriante depuis le début et coquine aussi, je lui confessais que je regardais beaucoup les femmes plus âgées que moi !
Clairement je lui disais qu'elle était "à mon goût" :messagesubliminal: et elle ne parut pas perturbé puisqu'elle me dit qu'elle me comprenait puisqu'elle-même regardait depuis toujours les hommes plus âgés qu'elle !

Elle finit par quitter ma caisse car l'autre client arrivait, elle ne me lacha pas du regard, m'adressa un au revoir avec son sourire en bouche qui ne réclamait que le fruit défendu...

...Bon je ne désespère pas, un jour Dhalsimette sera vieille (enfin ce qu'il faut quoi !) et croustillante à souhait et ce jour là je me ferais un plaisir de la dévorer !

- meduz'
- Grand analyst
- versusqc
- Super Mario Bros. 3

tain quand meme, je mange moi!

"Je ne vous connais pas, je ne vous ai rien dit personnellement, à vous ; vous êtes un indiscret qui lisez ce qui ne vous est pas adressé. Vous êtes quelqu'un, vous n'êtes pas le public ; que me voulez-vous ? Je ne vous ai pas parlé, vous n'avez rien à me dire, et je n'ai rien à vous répondre."
-Lamartine
-Lamartine
-
- Robot
- Nicky Larson
- Super Mario World
c'est plus " si vous avez besoin de saloper votre ecran"Urd a écrit :Si vous avez besoin de nettoyer votre écran.