[X360/PS3] Star Wars : Le Pouvoir De La Force

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
L@ndo
Super Mario World

[X360/PS3] Star Wars : Le Pouvoir De La Force

Message par L@ndo »

Image
Ce jeu est sorti la semaine dernières sur nos consoles de salon (Wii comprise) mais aussi sur nos consoles portables.
Ici je ne parlerai que de la version 360 et PS3 car les autres versions ont l'air d'être complètement différentes.
Y jouant depuis Vendredi sur ma 360 il me semble important d'en faire un petit tour pour donner nos avis sur ce jeu.

Voilà depuis quelques temps je me plaignais des jeux pas terrible qui sortaient sur la 360 et là je dois vous avouer que celui là m'a fait joué comme un dingue une grande partie de mon weekend (enfin). :bave:

- Pour commencer il est important de noter que l'histoire est assez intéressante et plutôt inhabituelle pour une licence estompé "Star Wars".
Oui pour une fois vous jouez un membre qui est du coté obscur de la force, vous êtes l'élève de Dark Vador (il est important de noté que dés le début du jeu vous joué ce dernier).
- Ensuite graphiquement (et malgré le fait que la 360 est sur le marché depuis presque 2 ans) je dois vous avouer que j'ai été pas mal bluffé.
Certains décors sont vraiment magnifiques notamment la 3 ème mission dans une planète habitée par des ferrailleurs.
Image
- Un bon "Beat Them All" comme je les aime. Ça fait plaisir de trouver un jeu ou à chaque fin de niveau il y a un Boss à abattre.
- Un rythme soutenu, On ne s'ennuie pas une seule seconde.

Mais on peut faire qu'en même quelques reproches à ce jeu:
- Quelques Bugs de collisions et de caméra; à 3 occasions j'ai du relancer ma partie car mon personnage était bloqué, ou un ennemi qui devenait de ce fait intouchable ou mon personnage qui avait disparu de l'écran. Mais je penses que ces Bugs seront vite corrigés par une maj.
- Le coup final pour chaque Boss qui casse complètement le rythme de la rencontre.
Image

Petite vidéo pour vous donner un apperçu:
<param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/CWhRZ0osoFs&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/CWhRZ0osoFs&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed>

En conclusion, et selon moi, si vous êtes fans de "Beat them all" ou/et de "Star Wars" ce jeu est fait pour vous.

Pour plus d'infos je vous conseille d'aller ici: http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... e-test.htm

Pour ma part j'en suis au level 4.
Spoiler:
Juste après que "Dark vador" est essayé de me faire bobo et que je décide de me rallier au bon coté de la force.
Il me tarde ce soir de reprendre le cour de ma parti.
Image
</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

J'ai essayé la démo sur PS3 hier mais je l'ai pas trouvé super maniable en fait, quand on utilise la force pour bouger les objets on peut pas bouger soit même (enfin j'ai pas trouvé comment faire), et autre chose, on peut changer les axes de la caméra, ça c'est bien, mais ensuite les axes pour diriger les objets sont aussi inversés :oscar: et ça ça pue ^^ (enfin j'ai pas trop trifouillé les options (qui mettent un temps fou à se charger))

Et pareil le coup du QTE pour le boss j'ai pas toruvé ça top, sinon c'était quand même sympa je le prendrais ptet quand il sera à moins de 15€ :nerd:
Mecton LaFlemme2S'inscrir

Message par Mecton LaFlemme2S'inscrir »

Ce que je sais, c'est que je m'amuse comme un p'tit fou sur la version Wii :p
(et que je suis pas obligé de ma taper un temps de chargement à chaque changement dans le menu des options :p )
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Tu te tape des graphs pourris à la place, c'est sur que c'est mieux :napo:
Image
Mecton LaFlemme2S'inscrir

Message par Mecton LaFlemme2S'inscrir »

Pour c'que j'en ai à branler ^^"
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Je l'ai depuis lundi sur Xbox 8) . J'adore. Ok, le systeme de lock est pourri, ok le syteme de combat est pas top.
Mais bordel, qu'est ce que je m'amuse :love: . Et puis c'est Star Wars bordel :mad: .
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

Zwarf a écrit :Tu te tape des graphs pourris à la place, c'est sur que c'est mieux :napo:
Pour y avoir joué sur PS3, c'est presque des graphs niveau Wii parfois :oscar: les textures de sol sont dégeu, l'histoire expédié et les décors hyper-simplistes :(

J'aurais peut-être pas dû y jouer après MGS4 :oscar:
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

A propos de l'histoire, sur Gamekult ils disent que c'est un des seuls points positifs du jeu, mais quand je regardais les trailers j'avais l'impression d'un scénario vraiment bidon :oscar: Avec le côté "oh oh oh ça rigole pas on contrôle un Sith, on contrôle un représentant du mal :fear: on contrôle le mal :fear:" mais en fait non il se rend compte que les siths c'est les méchants, il devient gentil et il se bat contre Vador parce que le mal c'est mal et qu'il faut que le héros devienne un gentil (y) :nard: Ça me paraît vraiment simpliste quoi ?_? Qu'en est-il vraiment ? :nard: :jor:
Image
OSU!!
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Oui l'histoire est vraiment à chier et absurde, c'est un ramassis de choses illogiques pour faire un lien à la con avec l'alliance rebelle, d'ailleurs rien que le nom du perso est ridicule (ah trop cool c'est l'ancien nom de luke on va le lui donner pour faire style alors que ça veut rien dire).

Le pire reste la fin
Spoiler:
Genre le mec assez fort pour battre vador et l'empereur :ptdr: Genre c'est grâce à lui que l'alliance rebelle à été créée :ptdr: Genre il se sacrifie pour sauver les rebelles :ptdr: Genre le logo de l'alliance c'était les "armoiries" de sa famille :ptdr:
C'est une tentative de raccord minable, sérieux George plus le temps passe plus il ruine sa saga :cry:
Image
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Et plus il se fait de thunes !
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

Nan mais Lucas il a aucun talent, le seul truc de bien de sa part c'est la 1er Trilogie Star Wars (et l'univers qui vas avec), ensuite il a pas cesser de foutre en l'air sa saga. C'est juste un trou de balle qui a eu une putain de chance que Star Wars fonctionne.
Image
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

Zwarf a écrit :
Le pire reste la fin
Spoiler:
Genre le mec assez fort pour battre vador et l'empereur :ptdr: Genre c'est grâce à lui que l'alliance rebelle à été créée :ptdr: Genre il se sacrifie pour sauver les rebelles :ptdr: Genre le logo de l'alliance c'était les "armoiries" de sa famille :ptdr:
Ah ouais -___- pas grave je pense m'éclater qd même lol

je devais recevoir le jeu samedi mais mes soeurs ont fait une erreur ds l'adresse -___- je l'aurais quand je les verrai dans 1 semaine et demi -___-
Aptarus
Super Mario World

Message par Aptarus »

Bah pour l'histoire bateau, le problème (pour star wars) c'est de savoir si elle est "canon" ou pas - vu que, dans un Beat them all, une histoire boiteuse c'est pas une première. Mais vu qu'il y a un comics associé (ah p ardon, un "graphic novel" on me souffle dans l'oreillette), l'histoire est probablement "officiellement officielle" (contrairement à certains jeux dont les histoires ne sont pas véritablement considérées).

Perso, ça me dérange pas (voir je préfère, dans certains cas) d'avoir des histoires "non canons" dans les jeux mais c'est plus trop à la mode.
L@ndo
Super Mario World

Message par L@ndo »

Quoi qu'il en soit moi j'adore.
:D
Image
</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

Ah nan mais il est clair que l'histoire est officielle.... ça n'a pas arrêté d'être dit ^^" Lucas a supervisé le jeu et a précisé qu'il devait être pris comme un épisode à part entière de la saga
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Ici on le donne avec Gun à l'achat d'une 360 :lol:
Répondre