Musique et nouvelle DS

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Mylenium
Super Mario Bros. 2

Musique et nouvelle DS

Message par Mylenium »

Je crois que c'est passé assez inaperçu, en tout cas je viens de le découvrir un peu par hasard : Nintendo propose maintenant d'échanger ses points VIP contre de la musique.
Échangez vos Étoiles contre de la musique à la boutique musicale
Envie de rafraîchir votre bibliothèque musicale ? Avec autant de morceaux de référence dignes de figurer en bonne place sur votre playlist, il est capital que vous ayez facilement accès aux chansons que vous voulez écouter, quand vous le voulez.

Dès aujourd'hui, une nouvelle manière de télécharger de la musique vous est offerte : vous pouvez désormais échanger vos Étoiles du Club Nintendo contre des chansons. Nintendo s'est associé à la maison de disque EMI pour vous donner la possibilité de télécharger de la musique en échange de vos Étoiles via un système de bons d'achat.

Vous pouvez désormais utiliser vos Étoiles pour acheter des bons d'achat pour un titre, deux titres ou un album entier et ainsi transformer votre crédit d'Étoiles Club Nintendo en musique à télécharger et à écouter quand bon vous semble.

Cliquez ici pour visiter la boutique musicale et commencer à échanger vos Étoiles contre de la musique !
https://musicvoucher.nintendo-europe.co ... lang=fr_FR

Le taux de change est :

350 étoiles pour 1 chanson
700 étoiles pour 2 chansons (ce qui n'apporte pas grand chose mais bon)
3000 étoiles pour un album.

De là à voir un rapport avec la nouvelle DS sensée faire lecteur MP3, il n'y a qu'un pas ...
Jouer n'est pas un age, c'est une attitude.
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

DOWNLOAD CONTENT FOR WII MUSIC OMG !!§§!§§§§§§§§§!!!!!!!
Image
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Ouais mais non. Parce que là, ça sous entend que chez NoE on sait un truc AVANT que NoJ l'annonce au monde entier et ça ça tient pas la route :lol:
C'est TA MERE LOL la signature
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

ça pour une nouvelle ...
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Je préfèrerais des trucs achetables avec les wii points :\ (trucs non tipiakables bien sur 8)) Pasque les étoiles j'en ai pu la
Image
Mecton LaFlemme2S'inscrir

Message par Mecton LaFlemme2S'inscrir »

19oj19 a écrit :Ouais mais non. Parce que là, ça sous entend que chez NoE on sait un truc et ça ça tient pas la route :lol:
fixed
Quoll Lucifer
Super Mario World

Message par Quoll Lucifer »

Est-ce que je peux échanger mes actions Dexia aussi? :mdr2:
ImageImage
Répondre