[WiiWare] Megaman 9

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

En fait c'est une très bonne chose qu'il soit plus court, les niveaux de Wily faut les faire d'une traite, la faut se farcir 4 niveau d'un coup, surtout quand on voit les challenges :oscar: Et puis bon, y'a déjà des tas de megaman, pas la peine de faire du remplissage, si on en veut plus y'a de quoi faire :lol:

Sinon j'ai fini le jeu pour la 3e fois, j'ai mit 42 minutes et j'suis 14e au classement mondial :n8rd: Le premier est à 30 minutes et c'est largement fesable vu que j'ai perdu pas mal de vie dans les derniers niveaux ^^ Plus j'y joue plus je l'adore ce jeu, j'arrete pas de découvrir des petites subtilités/astuces, et quand ils mettent des challenge du genre "faire le jeu avec le mega buster/sans se faire toucher" ils les ont vraiment pas ajouter à l'arrache pour gonfler la durée de vie du jeu, ils ont vraiment tout concu pour que ce soit faisable :coeur:
Image
meduz'
Grand analyst

Message par meduz' »

agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

J'aime beaucoup comment c'est synchro avec la musique par moment :oops:
Image
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

C'est sympa. Dommage qu'ils aient pas poussé le concept un peu plus loin.
Répondre