Je tipiak les jeux neufs et je ne rachète que les jeux que je juge bon, quelques mois plus tard, au prix de l'occasion.
Pour les jeux dématérialisé, le tipiakage ne m'intérresse pas plus que ça. Soit je préfère y jouer sur console d'origine, soit je m'en choppe 1 tout les 36 du mois quand ce sont de bonnes exclues.
Chat-Minou a écrit :Je tipiak les jeux neufs et je ne rachète que les jeux que je juge bon, quelques mois plus tard, au prix de l'occasion.
Quelle belle façon d'encourager la production de jeux de qualité
T'as peut-être des poches sans fond, ce n'est pas mon cas. Et depuis quand le marché de l'occasion est si néfaste? Il me semble que ça existe depuis un moment et que ça n'a jamais nuit à la qualité des jeux. Faut m'expliquer là
la wiimote a l'horizontal spas super confortable et la croix est trop petite. Apres, un pad nes c'est pas confortable non plus. Je prefere avoir un bon confort de jeu.
Apres, chacun ses gouts mais la dualshock 3 est super pour megaman 9.
Avec la capote, je trouve la wiimote super pratique, j'ai retrouvé mes réflexe d'avant, et le jeu déchire méchamment (et c'est cool y'a les succés qui sont intégré à la version Wii).
Megaman 9 ne sauvegarde pas la position où on est dans les derniers niveaux, à l'inverse des derniers Megaman. Comme j'étais presqu'à la fin du jeu, je me suis fait totalement niqué .
Raiden a écrit :Avec la capote, je trouve la wiimote super pratique, j'ai retrouvé mes réflexe d'avant, et le jeu déchire méchamment (et c'est cool y'a les succés qui sont intégré à la version Wii).
Ouais mais les boutons 1 et 2 sont tout petits, et la croix de la Wiimote elle est petite et dure, rien à voir avec le pad classique qui est nickel et la Dual Shock 3 qui est bien ergonomique, avec des manches et tout
Raiden a écrit :Avec la capote, je trouve la wiimote super pratique, j'ai retrouvé mes réflexe d'avant, et le jeu déchire méchamment (et c'est cool y'a les succés qui sont intégré à la version Wii).
Ouais mais les boutons 1 et 2 sont tout petits, et la croix de la Wiimote elle est petite et dure, rien à voir avec le pad classique qui est nickel et la Dual Shock 3 qui est bien ergonomique, avec des manches et tout
J'ai aucun prob, faut dire que j'ai pas des mains de gros camionneur , ensuite je déteste les crois des DS, je me ramasse toujours des putain d'ampoule
'tain le jeu a vraiment été pensé pour les speedruns, je m'écclate en mode contre la montre la Bientôt je vais tenter de faire le jeu en moins d'une heure
edit : 20 minutes pour faire les 8 boss, 40 minutes pour la niveaux de Wily ca devrait le faire, par contre j'ai pas beaucoup de boulons, ca va être chaud de me faire Wily
edit 2 : bon ben je m'ai fait latté la gueule par Wily, j'ai oublié de passer à la boutique pour acheter des E-tank LOL
Je l'ai fini y a deux heures. J'espérais qu'il soit aussi long que Megaman 3 mais en faite, il me semble carrément plus court qu'une bonne partie des Megaman. Heureusement, il est tellement bien foutu que ça pardonne facilement cet écueil. Par contre, je ne le referai pas de si tôt, y a Bionic Commando qui a la priorité là.