La musique de TV nicky sera parfaite pour accompagner la seule, l'unique, la minute propagande de gné
Spoiler:
tu es un roxor \o/
Depuis quelques jours, on a un tram en exposition pour nous montrer le design interieur de notre futur ligne B \o/
"J'ai l'air blanc mais en fait je suis "sable de Loire " "
\o/
Si je vous ai dit que c'etait pour montrer le design interieur c'est parce qu'en fait c'est une rame 301 (de la ligne A) relooké en 302 ( ligne B) avec des carton pour cacher le nez de la rame
BON LE TRUC OUF, c'est que hein on aura DEUX DECO DESIGN TOP FASHION DESIGNÉ PAR UN MEC DE GUERLAIN (qu'est que tu porte? :pub du moment: ) , mais bon ça c'est Cosmetic Valley oblige
Je suis un beau gosse, alors je fait des tram de beau gosse
On a donc deux deco, l'une "Natural", l'autre "Trendy"
T'es bonne la Loire
T'es bonne le canal d'Orléans
Bon la le blabla de branlutte ça donne dans les faits \o/ :
Vous aurez tous noter les magnifiques " fouet a battre les oeufs"
Le Natural il est BOGOSSE meme sans curly, le Trendy il est...euh....trendy (il me fait penser a un pyjama )
TKT TRAM DE BOGOSSE KESKIA 315M € TAVU 2012 AM HERE
Ouais je viens de demonter le kit de presse, mais je vous offre deux cadeau \o/
Dans ma grande bonté, j'aide même à accélérer le changement de page (en fait, la première fois que j'ai chargé cette page, le live avait pas eu le temps de démarrer )
Et ça continue encore, et encore...
[url=irc://irc.epiknet.org/nintendojofr]ChanneurNintendojoFR[/url] le chan avec des vrais morceaux de blagues dedans
"Je ne vous connais pas, je ne vous ai rien dit personnellement, à vous ; vous êtes un indiscret qui lisez ce qui ne vous est pas adressé. Vous êtes quelqu'un, vous n'êtes pas le public ; que me voulez-vous ? Je ne vous ai pas parlé, vous n'avez rien à me dire, et je n'ai rien à vous répondre."
-Lamartine
"Je ne vous connais pas, je ne vous ai rien dit personnellement, à vous ; vous êtes un indiscret qui lisez ce qui ne vous est pas adressé. Vous êtes quelqu'un, vous n'êtes pas le public ; que me voulez-vous ? Je ne vous ai pas parlé, vous n'avez rien à me dire, et je n'ai rien à vous répondre."
-Lamartine
Si des gens sont intéressés par le documentaire We feed the world (ça parle de qualité de la bouffe), me MP pour les liens. L'ai uploadé pour quelques jours.
Pour les infos, c'par là, et c'bien de s'être rendu sur le premier message du sujet pour un docu plus général. Détails sur les lien, pas envie de c/c. J'aurai probablement viré les fichiers fin du week-end, pas traîner pour MP.