A quoi jouez vous?
Modérateur : DojoSuperHeroes
- pierric
- Yoshi's Island
J'ai testé Warhammer (ma copine a eu la curieuse idée de l'acheter 0_o), je l'ai trouvé largement en dessous de WoW :/
Et Age of Conan, j'ai même pas eu le courage de l'essayer °_°
Les interfaces des MMO modernes se ressemblent toutes, Guild Wars, WoW, Aion, Warhammer (Age of Conan?). Avec un gameplay qui se ressemble à chaque fois.
Les MMO modernes, c'est plus ce que c'était. On refera pas mieux qu'un Ragnarok ><
Vivement Warth of the Lich King quand même
PS : Concernant les Univers, on trouve des éléments communs (normal, ca utilise les bases de l'héroic fantasy de Tolkienne ) et d'autres différents. Les nains se ressemblent entre WoW et Warhammer mais les elfs, orc n'ont rien à voir dans les 2 univers. Même les hommes sont différents.
Et Age of Conan, j'ai même pas eu le courage de l'essayer °_°
Les interfaces des MMO modernes se ressemblent toutes, Guild Wars, WoW, Aion, Warhammer (Age of Conan?). Avec un gameplay qui se ressemble à chaque fois.
Les MMO modernes, c'est plus ce que c'était. On refera pas mieux qu'un Ragnarok ><
Vivement Warth of the Lich King quand même
PS : Concernant les Univers, on trouve des éléments communs (normal, ca utilise les bases de l'héroic fantasy de Tolkienne ) et d'autres différents. Les nains se ressemblent entre WoW et Warhammer mais les elfs, orc n'ont rien à voir dans les 2 univers. Même les hommes sont différents.
- meduz'
- Grand analyst
Le gameplay d'AoC est fort différent de WoW, avec le système de coups et esquive au c.à.c.
WoW est largement au-dessus de RO pour moi
. Mais WotLK se fera sans Kashino
.
Le son de mon PC vient de me lâcher (ça m'empêche pas de jouer à CS:S
), ma DS est morte, mon canapé est pas confortable -> Polarium Advance
quand je vais aux chiottes.
WoW est largement au-dessus de RO pour moi

Le son de mon PC vient de me lâcher (ça m'empêche pas de jouer à CS:S

- pierric
- Yoshi's Island
-
- Super Mario World
Je ne suis pas un grand connaisseur de l'univers Warhammer, mais pour les elfes de WoW, il ne faut pas oublier qu'on a eu un changement à 180% des elfes au moment de Warcraft 3 par rapport à Warcraft 2 (disparition des hauts elfes qui étaient beaucoup plus classiques - et alliés des humains, apparition des elfes de la nuit et des elfes de sang).Holaf a écrit :il y a certaines particularités (genre les nains avec des armes a feu) qui me semblent etre propre a l'univers de warhammer.
et meme si tout est basé sur les memes mythes et legendes, on peux quand meme differencier les univers de warhammer , D&D et du seigneur des anneaux.
- Raiden
- Super Mario 64
Soul Calibur Legend, perso j'aime bien mais c'est clairement un jeu moyen, déja graphiquement c'est pas très beau, les décors, c'est moche, mal foutu, super linéaire, bref la cata. Ensuite y'a une grande diversité parmi les ennemis (ouai en faite nan seulement 10 ennemis différent... ), et aussi un jeu très court. Bref c'est pas la joie.
Mais tout n'est pas noir, déjà les persos sont graphiquement pas mal, ensuite la jouabilité assez bonne (avec une grande diversité parmi les coups), le scénario j'adore (quand Gamekult disait que le scénario c'était du grand n'importe quoi c'était pas faux
) et le bande son que je trouve réussi (par contre super chelou le prologue est en anglais et ensuite le reste du jeu est en jap
).
Bref un jeu moyen mais plaisant à jouer, mais clairement un jeu à acheté en occas et pour les fans.
Mais tout n'est pas noir, déjà les persos sont graphiquement pas mal, ensuite la jouabilité assez bonne (avec une grande diversité parmi les coups), le scénario j'adore (quand Gamekult disait que le scénario c'était du grand n'importe quoi c'était pas faux

Bref un jeu moyen mais plaisant à jouer, mais clairement un jeu à acheté en occas et pour les fans.

- Konino
- Super Mario Sunshine
- Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous
-
- Super Mario Sunshine
- Frostis Advance
- Yoshi's Island
- L@ndo
- Super Mario World
Pour ma part Star Wars, la pouvoir de la force et Pure sur ma 360.
Et là je dis "Enfin des bons jeux sur 360".
Mais aussi Bomberman et Duke Nuken sur le XBL.
D'ailleurs si il y a des Dojoien pour un petit Bomberman ou Duke Nujen en live (mais pas trop longtemps cr Duke Nuken me donne vite la gerbe
).
Et là je dis "Enfin des bons jeux sur 360".
Mais aussi Bomberman et Duke Nuken sur le XBL.
D'ailleurs si il y a des Dojoien pour un petit Bomberman ou Duke Nujen en live (mais pas trop longtemps cr Duke Nuken me donne vite la gerbe

</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
- L@ndo
- Super Mario World
Si tu aimes jouer à certains jeux au point d'avoir la gerbe, libre à toi.

</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
- L@ndo
- Super Mario World
Ah et bien c'est cool.
Spoiler:

- L@ndo
- Super Mario World
Et c'est peut être moi qui suis fan d'une pucelle!

- L@ndo
- Super Mario World
Ouhai c'est clair.