Fallout 3

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
versusqc
Super Mario Bros. 3

Fallout 3

Message par versusqc »

Bethesda vient de lancer un nouveau site promotionel avec plein de video sur l'univers de fallout
http://www.prepareforthefuture.com/

Le jeu sort dans 37 jours, 11 ans apres le denier

Niveau histoire, ca se passe 200 ans apres la guerre nucléaire de 2057, tu habite dans un vault anti-radiation avec ta famille. Ton pere, le toubib du vault, sort(pour un raison inconnu) et tu es accuser par le directeur du vault de l'avoir aider(normalement rien sort et rien rentre dans le vault). Tu decide donc de sortir, et bon, a l'exterieur, c'est du fallout pur, avec les mutans, l'humour noir sur fond de jazz de salon(blanc)

:oops:
"Je ne vous connais pas, je ne vous ai rien dit personnellement, à vous ; vous êtes un indiscret qui lisez ce qui ne vous est pas adressé. Vous êtes quelqu'un, vous n'êtes pas le public ; que me voulez-vous ? Je ne vous ai pas parlé, vous n'avez rien à me dire, et je n'ai rien à vous répondre."
-Lamartine
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Image
OSU!!
versusqc
Super Mario Bros. 3

Message par versusqc »

ah zut, il etait loin :oops:

possible de merger? :x
"Je ne vous connais pas, je ne vous ai rien dit personnellement, à vous ; vous êtes un indiscret qui lisez ce qui ne vous est pas adressé. Vous êtes quelqu'un, vous n'êtes pas le public ; que me voulez-vous ? Je ne vous ai pas parlé, vous n'avez rien à me dire, et je n'ai rien à vous répondre."
-Lamartine
Répondre