Le topic où on fait style l'Actu Nintendo est riche.

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

Perso je penche aussi pour un jeu Wii, car il y a quelque temps Level 5 avait dit vouloir faire quelque chose sur Wii.
Image
dreamer_sony_

Message par dreamer_sony_ »

Perso je penche pour un jeu PS3... pourquoi ? Et bien... parce que je l'ai décidé :P
Et puis en développant White Knight Story, ils se sont rendus compte de la puissance next-gen et repasser à la Wii, ça pique les yeux :D

Level-5 veut passer au level 6 pas au level 1 :)
keo one
Super Mario 64

Message par keo one »

[dreamer_NINTY_] level 5 s'est vu confier Kingdom Hearts 3 exclu sur Wii ! a moins qu'il annonce DQ X exclu Wii proposant des compatibilités avec DQ IX sur DS ! çà ce serait surprenant ! [dreamer_NINTY_]
dreamer_sony_

:lol:

Si ce que tu avances se produit pour Kingdom Hearts (car Dragon Quest 10 sur Wii, c'est très possible :? ), je me retire définitivement du monde vidéoludique :microwave:
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Cyrare a écrit :Dfaçon les gamerz 069-style, même avec une annonce pour gamer roxor, ils te diraient que c'est naze parce que la wiimote apporte rien et que ce serait plus beau sur PS3. Ca sert à rien de faire des annonces pour eux, c'est un public qu'ils ne récupèreront pas sur cette génération.
Sauf si c'est une licence Nintendo :oops: (marre d'attendre ce f-zero :mad: )
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Je vois pas l'intérêt pour quelqu'un comme toi d'attendre ce genre d'annonce, tu auras les mêmes graphismes trop laids que GX avec une jouabilité pour les casuals. Autant ressortir GX.
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Mhhhh, Miyamoto avait pris F-Zero comme exemple pour dire qu'il n'était pas forcément indispensable de faire une maniabilité Wiimote sur Wii.
Image
OSU!!
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Pourtant moi ça me parait justifié par rapport au fait de planer dans les sauts (même si ca fait pas un jeu lol).
Plus que MarioKart en tout cas...
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Cyrare a écrit :Je vois pas l'intérêt pour quelqu'un comme toi d'attendre ce genre d'annonce, tu auras les mêmes graphismes trop laids que GX avec une jouabilité pour les casuals. Autant ressortir GX.
Le top ca serait que Nintendo laisse Sega le développer sur PS3 et/ou 360 :bave:
Image
dreamer_sony_

Après avoir vu cette vidéo, j'ai envie de jouer à Wild Arms :D

http://www.gamekyo.com/video13118_wii-m ... onica.html

Quelle actrice cette meuf :!: :lol:
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Cyrare a écrit :Je vois pas l'intérêt pour quelqu'un comme toi d'attendre ce genre d'annonce, tu auras les mêmes graphismes trop laids que GX avec une jouabilité pour les casuals. Autant ressortir GX.
Alors que je défendais les graphismes de mario kart wii sur ce forum :lol: J'ai toujours trouvé GX moisi par rapport à X donc j'attend un vrai F-Zero développé par Nintendo EUX-MÊMES, ils ont fait un excellent jeu avec MKWii (si on oublie le wii wheel :twisted:) donc je vois pas comment ils pourraient foirer F-Zero... encore faudrait il qu'ils le fassent.
(et jusqu'a preuve du contraire je vois pas pourquoi on pourrait pas y jouer avec wiimote+nunchuck comme mkwii)
Image
meduz'
Grand analyst

Message par meduz' »

Tu craques, F-Zero GX est de loin supérieur à F-Zero X :D.
dreamer_sony_

Je fais juste un featuring mais à quoi sert ce débat ? :?:

Wipeout, c'est mieux que que F-Zero, non ? :lol:
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Pour une fois, Zwarf à raison (Sauf pour le Wii Wheel 8)) X est de loin plus fun à jouer que GX. 8)
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

Zwarf a écrit :je vois pas pourquoi on pourrait pas y jouer avec wiimote+nunchuck comme mkwii
Surtout que c'est super agreable d'avoir les deux mains desolidarisées quand on joue, ca permet de jouer dans toutes les positions :vice:
waru
Yoshi's Island

Message par waru »

GX il est pur ! C'est la quintessence de l'esprit de la serie !
Mega hardcore mais remarquablement beau et jouable !
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

En fait, je trouve que GX est mieux en tout point sauf :

1/ La musique :( mais c'est une affaire de gouts.
2/ Moins fun.

Cela dit, j'y ai rejoué y'a pas si longtemps (à 1m50 du plasma :bave:) et c'était quand même la classe. Sauf qu'à cette distance, c'était mal de crane au bout de 30 minutes. :oscar:
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Pour les musiques je crois qu'ils se sont un peu perdu entre le rock (pour la tradition/continuité avec F-Zero X), et l'électro (car plus adapté au type de jeu), ça aurait pû roxxer mais bon ils ont pas très bien bossé. D'ailleurs ca m'entonnerai que beaucoup de gens préfèrent les ziks de GX.

Enfin bon, les musiques et Nintendo depuis la GC c'est plus trop ca :( J'espère que le prochain F-Zero permettra de personnaliser la bande son. Le top ca serait quand même qu'ils aillent chercher des ziks licenciés bien roxxor comme dans WipEout mais bon, ca doit coûter trop cher >_<
Image
meduz'
Grand analyst

Message par meduz' »

DS de fin d'années :
Nintendo mettra en place de nouveaux "Packs Découverte" pour sa DS courant octobre, afin de préparer l'offensive de Noël en draguant ouvertement les joueurs et joueuses occasionnels. Cinq packs sont annoncés pour toute l'Europe, avec parmi les jeux au choix le Programme d'Entraînement Cérébral du Dr Kawashima première édition (DS noire ou blanche), le fameux Leçons de Cuisine (DS bleue), Cérébrale Académie (DS rouge), et l'inévitable version Labrador de Nintendogs, offert avec une DS rose. Selon certains revendeurs français, la sortie pourrait intervenir le 10 octobre, au prix conseillé de 169,90 €.
170 € le pack, au secours :oscar:...
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

agent069 a écrit :l'électro (car plus adapté au type de jeu)
Jor parce que y a de l'electro dans wipeout tous les jeux de course futuriste devraient en avoir :/
F-Zero c'est le rock & roll et le design typé comics rien d'autre :rox: (pour ça que GX est bof, sega y connait rien :napo:)
D'ailleurs je réécoute souvent l'album F-Zero X Guitar Arrange Edition :bave:
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Bah l'electro c'est la musique du futur, le rock c'est Woodstock, c'est Elvis, c'est vieux, faut vivre avec son temps 8)
Image
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

waru a écrit :GX il est pur ! C'est la quintessence de l'esprit de la serie !
Mega hardcore mais remarquablement beau et jouable !
+1 !!!!! :D :D :D

Je me refait aussi du F-ZERO GX sur grand écran en ce moment et ça claque visuellement quand même :love:
Et puis j'aime surtout avec quelle virtuosité il faut arriver à dompter les différentes maniabilités possibles suivant les vaisseaux pour arriver à gérer à ce jeu :oops:
DemaH
Super Mario Bros. 2

Message par DemaH »

dreamer_sony_ a écrit :Perso je penche pour un jeu PS3... pourquoi ? Et bien... parce que je l'ai décidé :P
Et puis en développant White Knight Story, ils se sont rendus compte de la puissance next-gen et repasser à la Wii, ça pique les yeux :D

Level-5 veut passer au level 6 pas au level 1 :)

A mon avis, ils préfèrent avoir mal aux yeux plutot que d'avoir les poches vides, et leurs projets, je sens que ça va être sur les consoles Nintendo!
Je crois qu'il est inutile de rappeler qu'à l'heure actuelle, leur meilleur succès, c'est Pr Layton, un jeu NDS!!

Ce que j'attend de leur part (et quel que soit le support!), c'est le fameux Inazuma Breaker... J'espère que ça va être un VRAI jeu de foot arcade avec possibilité de faire des supers tirs comme on en voit dans la version DS!
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Cyrare a écrit :En fait, je trouve que GX est mieux en tout point sauf :

1/ La musique :( mais c'est une affaire de gouts.
2/ Moins fun.

Cela dit, j'y ai rejoué y'a pas si longtemps (à 1m50 du plasma :bave:) et c'était quand même la classe. Sauf qu'à cette distance, c'était mal de crane au bout de 30 minutes. :oscar:
:cry:

Cyrare qui baisse son froc devant waru :cry:

Trompette !
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Non mais en lisant son post, j'ai juste réalisé que GX était quand même top aussi, mais sans l'ambiance qu'apporte les musiques et avec des pistes moins fun, je peux que préférer X quoi. (Je pense pas que y'ait beaucoup de monde qui ait terminé X avec tous les combos championnats/difficultés/véhicules. :nerd:)
Dfaçon, j'adore tous les F-Zero sur console de salon, je suis incapable d'en critiquer sévèrement un. :bave:
Zwarf a écrit :D'ailleurs je réécoute souvent l'album F-Zero X Guitar Arrange Edition :bave:
:bave:
agent069 a écrit :Bah l'electro c'est la musique du futur, le rock c'est Woodstock, c'est Elvis, c'est vieux, faut vivre avec son temps 8)
La glande c'était les années 68, maintenant faut travailler plus pour gagner plus, faut vivre avec son temps. 8)
Répondre