fixedCyrare a écrit :Pour un bon nombre on peut expliquer par :
1/ Cyrare
2/ Me_Marcadet
Le topic des forumeurs qui postent plus D:
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Galaxy
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
Si on devait partir dès qu'on est pas d'accord avec quelqu'un y aurait plus personne ici
Remarque je suis mal placé pour dire ça j'étais parti pendant 3 ans suite à un post de deisuke 
C'est le problème de la plupart des communautés, les membres partent quand ils trouvent quelque chose dans leur vie qui fini par leur faire oublier jusqu'a même l'existence de la communauté avec laquelle ils ont passé autant de temps.

C'est le problème de la plupart des communautés, les membres partent quand ils trouvent quelque chose dans leur vie qui fini par leur faire oublier jusqu'a même l'existence de la communauté avec laquelle ils ont passé autant de temps.

- deisuke
- Super Mario Sunshine
j'avais dit quoi moiZwarf a écrit :Si on devait partir dès qu'on est pas d'accord avec quelqu'un y aurait plus personne iciRemarque je suis mal placé pour dire ça j'étais parti pendant 3 ans suite à un post de deisuke

Chui pas mechant

On a tous une rillette en nous.
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
C'était dans un topic à la poubelle
Et vu qu'a l'époque ça y allait bien la poubelle ben il a fini par être effacé
Donc impossible de voir le post en question 
Me semble parce que je postais des messages relous avec des
et t'avais répondu un truc que j'avais pas aimé du coup j'étais parti
Je suis revenu parce que je m'ennuyais

Me semble parce que je postais des messages relous avec des

Je suis revenu parce que je m'ennuyais

- Zerg Killer
- Super Mario Bros. 3
Coucou 
Je ne passe plus pour je ne sais plus quelle raison, si ça se trouve, y'en à pas, mais vu que je ne postais pas beaucoup avant.

Je ne passe plus pour je ne sais plus quelle raison, si ça se trouve, y'en à pas, mais vu que je ne postais pas beaucoup avant.

[https://linkstack.zergy.net/@zergy]Me trouver ailleurs[/url]
-
- Super Mario Sunshine
Ou alors c'est à peine plus compliqué que tu le pense mais que ça a été bien résumé par CyrarePharaoh a écrit :Ça sert à rien de trouver des boucs émissaires. Une personne ne part pas juste parce qu'une autre personne ne lui plaît pas, sinon on arriverait même pas à fonder un forum.
Ou alors c'est des vraies merdes intolérantes qui ont du mal à supporter qu'il y ait une place pour les nouveaux

ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
-
- Super Mario Odyssey
- shyguy
- Shigeru Miyamoto
Bon l'intérêt masqué (ou pas) de ce topic, c'est que les gens qui lisent juste des topics à l'arrache (parce que ça fait neuf mois qu'ils sont pas venus et qu'ils sont tout perdus
) puissent poster ici, dans ce topic sans avoir à réfléchir 
Bust / Fleur, fais-nous un petit
la prochaine fois que tu passes 

Bust / Fleur, fais-nous un petit

- Rastaman
- Yoshi's Island
Tout a fait, dans mon cas si je ne viens plus poster ici c'est tres certainement par manque de temps ( une fiancée, un fils qui a 15 mois, et un taff qui me prend beaucoup de temps ), et non pas a cause d'un désintéressement vis a vis de Big N ou des JV en général, et encore moins a cause d'une dispute °°Zwarf a écrit :C'est le problème de la plupart des communautés, les membres partent quand ils trouvent quelque chose dans leur vie qui fini par leur faire oublier jusqu'a même l'existence de la communauté avec laquelle ils ont passé autant de temps.
bref, j'ai eu vent de ce topic par Pierric, qui m'en a parlé sur un autre forum ( autre forum que je fréquente quasi plus également ), donc je suis surtout venu faire un

je tacherai de passer plus souvent quand j'y penserai §§
*changement de sign*
- Cyrare
- Satoru Iwata
- Nicky Larson
- Super Mario World
-
- Super Mario Sunshine
- P@B
- Shigeru Miyamoto

Moi quand j'aurai internet chez moi (si ça arrive un jour), je reviendrai probablement un peu plus dans le coin, voire sur le chan.
Mais sinon, bosser, c'est chiant...

<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- Valentine Rose
- Super Princess Peach