Le meilleur du XBLA
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- New Super Mario Bros. Wii
Le meilleur du XBLA
C'est quoi pour vous les meilleurs jeux sur le XBLA? Pourquoi?
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
Y a un paquet de daubes mais certains bons jeux (la plupart étant des remakes ou reeditions d'anciens jeux
)
Multi : Bomberman, Uno, Worms, ils sont pas cher c'est bien. Après y a castle crashers au prix prohibitif de 1200M$ points, faut avoir envie. Et d'autres
En solo : Euh y a braid mais faut avoir envie de dépenser 1200 points pour un jeu a la durée de vie inférieure a 5h :/ Y a le remake de bionic comando sinon, exit, penny arcade adventures 1 (cher), et d'autres.
Après dans les reprises d'ancien jeux : Puzzle Fighter, Mr Driller, Castlevania Sotn, Soulcalibur, Rez, Ikaruga, Sonic 2, Streets of Rage 2, Metal Slug 3, TNMT 3 arcade, Doom, Street fighter 2, Samurai shodown 2.
Y a pas mal de shmup aussi mais j'y connais rien.
Et bientot DUKE NUKEM 3D
Ainsi que le 1er Banjo-Kazooie 

Multi : Bomberman, Uno, Worms, ils sont pas cher c'est bien. Après y a castle crashers au prix prohibitif de 1200M$ points, faut avoir envie. Et d'autres
En solo : Euh y a braid mais faut avoir envie de dépenser 1200 points pour un jeu a la durée de vie inférieure a 5h :/ Y a le remake de bionic comando sinon, exit, penny arcade adventures 1 (cher), et d'autres.
Après dans les reprises d'ancien jeux : Puzzle Fighter, Mr Driller, Castlevania Sotn, Soulcalibur, Rez, Ikaruga, Sonic 2, Streets of Rage 2, Metal Slug 3, TNMT 3 arcade, Doom, Street fighter 2, Samurai shodown 2.
Y a pas mal de shmup aussi mais j'y connais rien.
Et bientot DUKE NUKEM 3D

-
-
- Super Mario World
Genre ça te parait bof avec Ikaruga, Rez, SotN et Braid
. Bionic Commando, le seul jeu que j'ai acheté (sur le PSN \o/) m'a l'air de bien roxer avec son coop, même si j'ai pas dépassé la moitié du jeu :/ Castle Crashers est pas mal apprécié apparemment aussi.
Les suites Galaga Legions/Pacman CE, les remakes Commando 3/1942, les futurs SSF2THDR et Megaman 9, Boom Boom Rocket, Lumines (beaucoup plus cher que les autres, comme Bomberman), Alien Hominid, Feeding Frenzy, UMK3 ...
De toute façon, tout les jeux XLA possède des versions d'essai, comme une grande partie des jeux sur dvd, tu pourras largement tester après avoir acheté le DD. (:lol:)
[HS]
Puis genre tu vas pas prendre le Live pour la coop dans Fable 2, Gears of War 2 et/ou Resident Evil 5 ou pour tuer des gens sur Halo 3, GTA 4, Soul Calibur 4 pour ne citer qu'eux. En plus, va y avoir la grosse MAJ bientôt avec la nouvelle interface, les avatars et tout le bordel.
[/HS]

Les suites Galaga Legions/Pacman CE, les remakes Commando 3/1942, les futurs SSF2THDR et Megaman 9, Boom Boom Rocket, Lumines (beaucoup plus cher que les autres, comme Bomberman), Alien Hominid, Feeding Frenzy, UMK3 ...
De toute façon, tout les jeux XLA possède des versions d'essai, comme une grande partie des jeux sur dvd, tu pourras largement tester après avoir acheté le DD. (:lol:)
[HS]
Puis genre tu vas pas prendre le Live pour la coop dans Fable 2, Gears of War 2 et/ou Resident Evil 5 ou pour tuer des gens sur Halo 3, GTA 4, Soul Calibur 4 pour ne citer qu'eux. En plus, va y avoir la grosse MAJ bientôt avec la nouvelle interface, les avatars et tout le bordel.
[/HS]
-
- Super Mario Sunshine
- L@ndo
- Super Mario World
Pour moi c 'est Bonberman sans aucun doute en multi.
Là j'attends mercredi pour duke nuken 3D .
je penses qu'il fera parti de mon top.

Là j'attends mercredi pour duke nuken 3D .
je penses qu'il fera parti de mon top.

</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
-
- Super Mario Bros. 2
Re: Le meilleur du XBLA
CASTLE CRASHERSMartinus a écrit :C'est quoi pour vous les meilleurs jeux sur le XBLA? Pourquoi?
Le meilleur jeu Xbox Live Arcade.
Mais bon il y a des mirades de bombes : Braid, Geometry Wars 2, Alien Hominid, Castlevania SotN, Bomberman Live, Worms, Uno, Carcassonne, Rez, Ikaruga, Lumines, Bionic Commando, Jetpac Refuelled, 1942: Joint Strik, Commando 3, Galaga Legions, Omega Five, Prince of Persia ...
J'ai pas retenu tous les hits qui arrivent mais il y a au moins Vigilante 8 Arcade, Duke Nukem 3D, Meteos ou encore Banjo-Kazooie.
Toute l'actualité de Rare (developpeur de Goldeneye, Banjo Kazooie, Kameo) sur Newrare !
http://www.newrare.fr
http://www.newrare.fr
- Chat-Minou
-
-
- Robot
J'aurais plutôt décrit son troll comme anti-M$, si en plus c'est encouragé je n'aurai plus aucune hésitation à en lâcher.Cyrare a écrit :Le troll pro-Nintendo est toléré voire encouragé sur ce forum et ce depuis toujours.Dark Vador a écrit :Tain mais même rom vat trolle.
Le dojo vit des heures noires.

blabla
- Cyrare
- Satoru Iwata
- M.I.B
- Super Mario 64