[WiiWare] Megaman 9
Modérateur : DojoSuperHeroes
- meduz'
- Grand analyst
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
- meduz'
- Grand analyst
Paie ton jeu en kit :
Megaman 9 est sorti aujourd'hui aux US pour la somme de 1000 Wii Points. Jusqu'à présent c'était un sans-faute : des graphismes et musiques NES, un gameplay old school, un kit de presse rétro plein auto-dérision... et ils vont tout gâcher en vendant du contenu téléchargeable absurde en octobre. Jugez plutôt :
-Endless Attack : un niveau qui ne se termine jamais où les joueurs s'affrontent pour savoir qui va le plus loin possible. (300 Wii Points - 6 octobre)
-Hero Mode : un nouveau niveau de difficulté plus élevé. (100 Wii Points - 20 octobre)
-Superhero Mode : un nouveau niveau de difficulté encore plus élevé. (100 Wii Points - 20 octobre)
-Proto Man Mode: jouez avec Proto Man (200 Wii Points - 6 octobre)
-Special Stage : un nouveau niveau avec un nouveau boss pour le mode Time Attack (100 Wii Points - 20 octobre)
- meduz'
- Grand analyst
- Konino
- Super Mario Sunshine
- Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous
- agent069
- Super Mario 3D World
'tain je viens de tester la démo sur le PSN, ca déchire sa race
Le level design, la musique, tout est au top
Par contre c'est violent comment ca s'arrete, j'arrive jusqu'au boss, il fait son petit style, y'a la barre d'ennergie qui monte, j'ai plus beaucoup de santé et je me prépare à affronter un tout nouveau boss que je connais, c'est la panique, et la soudain ca stoppe.

- ole
- Shigeru Miyamoto
-
- Super Mario Odyssey
-
- Satoru Iwata
- ole
- Shigeru Miyamoto
Comme il me restait 800 points j'ai craqué sur Megaman 2 et je l'ai torché en 2 heures 
EDIT: Tout le monde achète Megaman 9 via le Wiiware ?
Y a t-il des personnes qui l'ont acheté sur le PSN et qui seraient disposées à faire ce qu'il faut pour me laisser le télécharger ?

EDIT: Tout le monde achète Megaman 9 via le Wiiware ?
Y a t-il des personnes qui l'ont acheté sur le PSN et qui seraient disposées à faire ce qu'il faut pour me laisser le télécharger ?
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
-
- Super Mario Odyssey
- meduz'
- Grand analyst
- agent069
- Super Mario 3D World
Chat Minou tu peux foncer sur n'importe quel version le jeu tourne pareil, ca depend juste de ton pad préféré en fait. Le dpad de la 360 est pas super adapté mais Megaman au stick ca passe pas trop mal, d'autant qeu y'a pas de glissage la, y'a pas de risque de confusion entre les 2 (et c'est vraiment frustrant de bouffer des pics parcequ'on a glisser au lieu de sauter
).
En tout cas je confirme les impressions de Waru le jeu est assez hard, les 8 stages de départ sont pas trop trop méchant, mais la j'suis en train de galérer comme c'est pas possible dans la "WILY TOWER". Mais bon avec de la pratique on y arrive, on est loin du niveau des roms hackées amateurs de ouf, tout est faisable tant qu'on garde son sang froid. Par contre si on panique parcequ'on comprend pas comment esquiver et qu'on attaque comme un goret ca peut devenir bien frustrant de se faire laminer la gueule sans le moindre espoir
Perso c'est pas mon Megaman préféré
Comme je l'avais prévu, l'absence de tir chargé et de glissade ne permet pas aux boss de faire des attaques de dingues, donc les boss sont moyens, et moi c'est ce que je kiffe le plus dans Megaman
Par contre les niveaux sont fouttrement bien foutu 

En tout cas je confirme les impressions de Waru le jeu est assez hard, les 8 stages de départ sont pas trop trop méchant, mais la j'suis en train de galérer comme c'est pas possible dans la "WILY TOWER". Mais bon avec de la pratique on y arrive, on est loin du niveau des roms hackées amateurs de ouf, tout est faisable tant qu'on garde son sang froid. Par contre si on panique parcequ'on comprend pas comment esquiver et qu'on attaque comme un goret ca peut devenir bien frustrant de se faire laminer la gueule sans le moindre espoir

Perso c'est pas mon Megaman préféré

- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii