Banjo a écrit :A ce prix là, je vais passer chez Microsoft d'ici la fin de l'année
Et peut-être un modèle arcade, sauf si l'absence de disque dur est vraiment handicapante.
Ca t'empêche de prendre des packs de carte souvent obligatoire pour jouer online et de télécharger des démos/plusieurs jeux XLA/vidéos. Ca te vire aussi la possibilité de sauvegarder les ralentis/créer des persos/cartes "sans limite".
Le disque dur, c'est le bien, et tout le Live gratuit comme payant est pensé là-dessus.
Ca dépend surtout si tu veux jouer en ligne en fait, si t'en a rien à battre le disque dur sert pas à grand chose. Mais la ou ca fait chier, c'est pour télécharger des démos et acheter des DLC ou des jeux sur le XBLA.
Le disque dur est utilisé par pas mal de jeux (halo 3, gta IV) pour réduire les temps de chargement aussi.
Pis bientot il sera vraiment utile quand on pourra installer les jeux
DragonSix a écrit :Bon, j'ai testé Ninja Gaiden 2 chez un pote... omg la tuerie ...
ça plus la baisse de prix récente, Xbox 360 confirmée avant novembre chez moi
Je me demande si je manque rien dans ma liste de jeux a chopper :
-NG2
-Fable 2
-Lost Odyssey
-Dead Rising
-Banjo (?)
-GoW (?)
-Halo 3 (?)
-Perfect Dark Zero
Crackdown et EDF 2017. Ces deux jeux sont des tueries.
Sinon vire moi ce PD0, j'ai toujours les 5 euro au travers de ma gorge
Je suis très déçu, je pensais que t'étais un TRUE
C'est trop dur d'aimer ce jeu, Perfect Dark c'est le FPS sur lequel j'ai le plus jouer, je l'ai torcher de nombreuse fois, mais PD0, c'est beaucoup trop mauvais (surtout le multi, je me fais toujours chier, les mondes je les trouve mal foutu) .
Bref j'ai fais que 4 niveaux, il faut que je pense à le finir, mais c'est trop dur
Perfect Dark Zero was a launch title and didn't do as well as Perfect Dark… but we were trying all kinds of classic Rare stuff and unfortunately I think the industry had past Rare by – it's a strong statement but what they were good at, new consumers didn't care about anymore, and it was tough because they were trying very hard - Chris and Tim Stamper were still there – to try and recreate the glory years of Rare, which is the reason Microsoft paid a lot of money for them and I spent a lot of time getting on a train to Twycross to meet them. Great people. But their skillsets were from a different time and a different place and were not applicable in today's market.
c'est gentil de ressortir les cadavres du placard Mr Moore, mais je suis sur que si vous aviez laisse le temps a Rare de peaufiner leur jeu, il aurait pas ete aussi moyen... Ok 375M USD c'est cher, mais ca se rentabilise sur des annees...
Ca fait vraiment "je vide mon sac maintenant que j'ai quitte la boite" c'est pitoyable
En même temps Rare si tu leur laisse prendre leur temps ils sortent jamais leurs jeux quoi
Et pour Perfect Dark, je sais pas si ca aurait vraiment changé grand chose, l'impopularité du jeu porte plus sur ses choix de gameplay que pour des soucis techniques.
Chunky a écrit :et puis pour les mises à jour de jeux aussi non ?
Obligatoires? Quels jeux en ont vraiment besoin ?
Je suis en train de pencher pour un modèle arcade qui me permettrait de jouer sur tous les jeux solo ou en multi local parce que le XBL/HDD/DLC/XBLA de MS (:oscar:) coute cher et je trouve pas ça si bandant que ça
Les jeux mauvais qui sortent pas terminés en ont besoin Mais sinon c'est dispensable, si tu compte pas connecter la console oui le modele arcade te suffira (y a bien une carte mémoire fourni avec ?)