La fragilité des consoles...

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Ouais mais quand on tape faut que y'a un retour, un truc qui péte ou qui explose c'est quand même plus jouissif qu'un lit qui fait pas de bruit :nard:
Image
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

D'ou l'interet d'avoir un truc qui traine sur le lit :nard:

Ma telecommande tv elle kiffe ça l'effet catapulte :nard: Tellement qu'elle en cassé son clapet a piles :nard:
Image
Frostis Advance
Yoshi's Island

Message par Frostis Advance »

Zwarf a écrit :
Frostis Advance a écrit :mes consoles qui sont exposé à la lumière/poussière, passent au renov plastique au moins une fois par mois...
:lol: :oscar:
Oui bon, chui maniaque à mort en fait ^^
Bah j'aime pas la poussière, je passe l'aspi assez régulièrement toussa toussa... et donc j'en profite pour laver bien comme il faut mon matos. J'ai ma Snes toute jaune... j'ai pas envie d'avoir une Wii et une 360 toute jaune aussi :mad:
Twitter : @FrostisAdvance
3DS in Nantes | NintenDomaine | Factornews | Mon blog
jv_zeffeur
Yoshi's Island

Message par jv_zeffeur »

Tu peux corriger ça avec je sais plus quel produit...
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

J'ai jamais rien cassé, je suis super zen, je sais me contrôlé :n8rd:

Mais bon même si j'ai jamais rien casser, c'est le cas de mon père, le pro du "j'éclate tout ce qui se trouve sur mon passage", alors il a explosé 4 manette PS2 (ma tête et mon dos s'en souviennent encore :cry: ), une SNES, un NES, une PS2 (il l'a latté avec les manettes PS2).

Bref, je sais me contrôlé (et puis je suis pas un richard pour m'acheter tout et n'importe quoi, et mes consoles c'est comme mes enfants, je les aime trop :oops: )
Image
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

gné a écrit :Bah elle doit quand meme avoir du mal a marcher avec des fils de mannettes emmelé dans les pattes :nard:
J'parlais de ma N64, ma chienne est morte...
Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

:mdr2:
RudeBoy
Yoshi's Island

Message par RudeBoy »

Raiden a écrit :J'ai jamais rien cassé, je suis super zen, je sais me contrôlé :n8rd:

Mais bon même si j'ai jamais rien casser, c'est le cas de mon père, le pro du "j'éclate tout ce qui se trouve sur mon passage", alors il a explosé 4 manette PS2 (ma tête et mon dos s'en souviennent encore :cry: ), une SNES, un NES, une PS2 (il l'a latté avec les manettes PS2).

Bref, je sais me contrôlé (et puis je suis pas un richard pour m'acheter tout et n'importe quoi, et mes consoles c'est comme mes enfants, je les aime trop :oops: )
Ton père te battait à coup de manette PS2? Ca doit être sympa un daron qui aime les jeux vidéo :lol:
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Re: La fragilité des consoles...

Message par Cyrare »

RudeBoy a écrit :Ensuite, j'ai branché un jeu à l'envers :silly: sur l'action replay de la super Nintendo, elle a grillé instantanément.
J'ai un pote qui a fait ça sur ma SNES, même résultat. :cry:
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

RudeBoy a écrit :
Raiden a écrit :J'ai jamais rien cassé, je suis super zen, je sais me contrôlé :n8rd:

Ton père te battait à coup de manette PS2? Ca doit être sympa un daron qui aime les jeux vidéo :lol:
Un père gamer y'a pas mieux :lol:
Image
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

J'ai cassé :

- 2 ou 3 joysticks de mon Atari ST (genre le manche arraché), je devais même pas avoir dix ans :oops:

- Ma Xbox, une partie de PES 4 affreuse où tout allait mal (arbitrage, pas de chance, etc..) du coup la console s'est prise un vertical kick sur le rond vert. Elle est morte sur le coup :lol:

- La boite de Winning Eleven, de rage pendant mes nombreuses parties sur GC

J'ai presque cassé :

- Ma vieille GB, je l'ai lancé contre le mur, elle est toujours en vie 8)

- Ma manette GC, toujours à cause de Winning Eleven, y'a des bouts qui manque, le bouton z est fêlé et le click du bouton L marche plus :(

- Ma GC, encore Winning Eleven ( 8O ), coups de pied + manettes dans la gueule, le voyant rouge marche plus et les manettes se déconnectent de temps en temps :oscar:

Dommages collatéraux :

- J'ai explosé un interrupteur de rage à cause de Rayman :x

- Les murs de ma chambre ont des traces de chaussures (coups de pied dans le mur)

- Un trou dans le panneau coulissant d'une armoire (habillement caché par un poster depuis longtemps maintenant)

- Mon bureau en bois qui menace de s'effondrer à cause des coups de pied/poing reçus 8)

A part ça je suis plutôt un mec zen dans la vie :oscar:

EDIT : et je crains pour mon PC, il se prend des coups depuis que j'ai Football Manager :( . D'ailleurs la touche ";" ne colle déjà plus :( :(
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Tu nous bas tous :oscar:
Image
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

:oscar: Sa donne pas envie de jouer avec toi, tu risque d'envoyer à l'hosto la personne avec qui tu joue (surtout si c'est Winning Eleven/PES )
Image
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

Je suis seulement violent quand je joue seul, en multijoueur je prend ça bizarrement mieux :???:
meduz'
Grand analyst

Message par meduz' »

Quel sport violent, le football :zidane:.
L@ndo
Super Mario World

Message par L@ndo »

Pour ma part je suis plutôt un gars calme et soigné voir maniaque pour certains (un peu comme frostis --> aspirateur assez souvent).
J'ai bien du casser une manette de Psx étant plus jeune.
En général je ne tape pas les consoles par contre il est vrai que les manettes chargent un peu avec moi.
Je cois que mon équipement au quel j'ai mis le plus de coups et l'un de mes anciens serveurs où je travaillai avant.
Quand je suis arrivé dans l'école dont j'avais la charge du réseau, il y avait que des serveurs obsolètes dont un, "mon AD" qui perdait un disque raid toutes les semaines.
les DD et les contrôleurs étaient complètement HS.
La seule chose qui marchait pour que le serveur repartent c'était un bon coup sur le coté.
Et dire que j'implorai toutes les semaines mon ancien boss pour qui me donne le budget pour que je change tous mes serveurs; jusqu'au jour où j'ai du le menacer de démissionner pour qu'il change tout le parc.
Depuis ce jour je n'ai plus donner de coups à un serveur.
:D :D :D
Image
</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
Zerg Killer
Super Mario Bros. 3

Message par Zerg Killer »

Toutes mes consoles sont en (presque) bon état.
  • b]NES :[/b] Ne semble plus lire les jeux, connecteur cartouche à resserrer / nettoyer.
  • SNES : Jaunie par le soleil (comme le vieux PC familial)
  • N64 : Stick de la manette d'origine mou du genoux.
  • Game Cube : A chuté de 30 cm sur du carrelage, fonctionne encore nickel, la seul séquelle fût quelques bouts de coque fellée (puis recollé à coup de super glu)
  • Game Boy Color : RAS
  • Game Boy Advance : RAS
  • Game Gear : A chuté d'une armoire (1 mètre), en est morte, c'est bien la seule exception de la liste. :(
  • PlayStation 1 : RAS avant sa revente.
  • PlayStation 2 :Suicidée, le tiroir du lecteur de DVD se bloquait (remis en place) et la console ne lit plus les jeux après 10 minutes (à retester)
  • PlayStation 3 : RAS (neuve en même temps)
[https://linkstack.zergy.net/@zergy]Me trouver ailleurs[/url]
methodiste
Super Mario Bros. 3

Message par methodiste »

J'ai eu la GB qui a fini sous lespieds de mon père car je me disputais avec ma soeur, la GB color, GB advance, DS, snes, N64, PS2, Gamecube et Wii. Au final seule la GB à eu une triste fin. Ca coûte cher ces conneries, résultat je préfère taper dans le mur avec mon poing avec un cri rageur qui d'un coup devient aigu :D
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.
30000
N'essayez surtout pas de communiquer avec lui.

Message par 30000 »

ma wii est cassée chu deg ca me soul :( :mad:

Le pire c'est qui y a metroid prime 1 dedans et g pas le ticket de vente :bad-words: un conseil?
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

T'as pas le ticket pour Metroid Prime ou pour la Wii ?
Image
OSU!!
Konino
Super Mario Sunshine
Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous

Message par Konino »

En faisant des galippettes avec ma moitié sur mon lit mezzanine nous avons fait tomber la psp(2m quand meme),bilan la batterie est nase et le capot un chouilla ébreché.

Je suis partie pour m'en racheter une! :mad:
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

J'ai jamais rien pété. 8)
Et je ne prête pas mes consoles et jeux à RudeBoy, après limite tu retrouves les DVDs qui sevent de sous-boc :nard:
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

30000 a écrit :ma wii est cassée chu deg ca me soul :( :mad:

Le pire c'est qui y a metroid prime 1 dedans et g pas le ticket de vente :bad-words: un conseil?
Essaie quand même de voir avec le service après vente de Nintendo, pour voir si tu peux pas recuperer le disque des sauvegardes, et si ils peuvent rien pour toi, bah t'as plus qu'a démonter la Wii en esperant sauver ton Metroid Prime (même si on le trouve d'okaz vraiment à moins de 10€ de nos jours)
Image
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Bah même si il n'a plus le ticket de caisse, il peut la renvoyer au SAV Nintendo, c'est juste qu'il paiera et Nintendo rendra séparément le disque.
Répondre