Vous avez des choses à dire ? THE NEW GENERATION !
Modérateur : DojoSuperHeroes
- ole
- Shigeru Miyamoto
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
-
- Yoshi's Island
Ma 360 RROD réguliérement ces derniers temps. Il suffit que je laisse la manette branchée en usb et que j'éteigne la console pour qu'au bout de 30 minutes elle m'affiche ces trois jolies LED.
D'ailleurs quand je l'éteinds avec la manette en USB , on entend toujours le ventilo tourner, ça fait ça chez vous aussi?
M'enfin aprés je la rallume et no soucy
D'ailleurs quand je l'éteinds avec la manette en USB , on entend toujours le ventilo tourner, ça fait ça chez vous aussi?
M'enfin aprés je la rallume et no soucy

- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
SOS
Je sais pas me servir du moteur de recherche du Dojo.
Pourriez vous m'aider à retrouver le topic qu'on a du faire y'a 2 bonnes années, avant même la présentation de la Wiimote, où chacun donnait ses % de part du marché dans chaque continent. Je crois que c'était un topic de Cyroux.
Je crois d'ailleurs qu'un topic similaire avait été lancé (par moi peut-etre) après présentation de la Wii. Si vous pouviez le retrouver aussi.
Et me faire une formation recherche Dojo
Merci !
Je sais pas me servir du moteur de recherche du Dojo.
Pourriez vous m'aider à retrouver le topic qu'on a du faire y'a 2 bonnes années, avant même la présentation de la Wiimote, où chacun donnait ses % de part du marché dans chaque continent. Je crois que c'était un topic de Cyroux.
Je crois d'ailleurs qu'un topic similaire avait été lancé (par moi peut-etre) après présentation de la Wii. Si vous pouviez le retrouver aussi.
Et me faire une formation recherche Dojo

Merci !
- 19oj19
- Super Mario Sunshine
- agent069
- Super Mario 3D World
'tain comment je m'étais plantéagent069 a écrit :PS3 : 80%
Xbox 360 : 10%
Revolution : 10%
C'est mort Sony ne crevera jamais, ils font des bons jeux, ils ont tout les bons jeux jap (en gros les meilleurs jeux au monde), ils ont une putain d'image de marque, à moins que la PS3 soit hors de prix et qu'elle est moins puissante que la 360 je vois pas pourquoi ils perdraient du terrain, d'autant qu'ils ont des exclu "immaginaires" comme les PES ou les GTA
Le plus grave c'est que la PS3 sera la plus puissante ET la console qui part gagnante, autant on peut avoir interêt aujourd'hui à jouer aux jeux multiplateforme sur Xbox, autant il faudra jouer sur PS3 à la prochaine generation. Elle sert à rien la 360 en fait ^^
Quand à la Revo je la vois plus comme la console des curieux, des non-joueur et des pro nintendo qui sont en voie de disparition
et quand on voit que la PS2 avec un lancement de merde et un prix abusé niquer la DC et dominer autant le marché actuel je me fait plus d'illusion, même si il faut que reconnaitre que Sony sort de plus en plus d'excellents jeux (God of War, WRC, Gran Turismo, Ico, etc...)

- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
- agent069
- Super Mario 3D World
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
-
- Robot
- agent069
- Super Mario 3D World
Ben en fait tout le problème vient du Cell, en théorie il est surpuissant, mais il a une architecture bizarre (1 gros cœurs et 7 petites unités), contrairement aux processeur de la Xbox 360 qui lui aussi est multi-cœur, mais c'est 3 cœurs identiques. Sauf qu'on maitrise pas encore trop les multi-cœurs, encore plus quand ils sont pas symétriques.
Pour les bêtes portage PC-XBox vers la PS3, y'a aussi le problème de la carte vidéo qui est moins performante que celle de la Xbox.
Théoriquement, la PS3 a pas mal de puissance en plus avec le Cell qui est considérablement plus puissant, mais tant qu'ils sauront pas vraiment en tirer parti on verra pas trop la différence.
Après je sais pas si c'est vraiment que la console est plus difficile a programmer, mais les développeurs occidentaux sont très habitués à travailler sur PC, la Xbox ayant une architecture de PC, ils sont très confortables et ont de bons résultats rapidement, pour obtenir les mêmes résultats sur PS3, il faut tout réadapter, et si on fait des portages à l'arrache, on se retrouve avec des version PS3 bidons alors qu'en principte ca devrait être l'inverse ^^ Perso je trouve qu'on commence quand même à voir un peu la différence avec des titres comme Gran Turismo 5, Uncharted ou Killzone 2, mais ces différences devraient s'accentuer de plus en plus avec le temps
Pour les bêtes portage PC-XBox vers la PS3, y'a aussi le problème de la carte vidéo qui est moins performante que celle de la Xbox.
Théoriquement, la PS3 a pas mal de puissance en plus avec le Cell qui est considérablement plus puissant, mais tant qu'ils sauront pas vraiment en tirer parti on verra pas trop la différence.
Après je sais pas si c'est vraiment que la console est plus difficile a programmer, mais les développeurs occidentaux sont très habitués à travailler sur PC, la Xbox ayant une architecture de PC, ils sont très confortables et ont de bons résultats rapidement, pour obtenir les mêmes résultats sur PS3, il faut tout réadapter, et si on fait des portages à l'arrache, on se retrouve avec des version PS3 bidons alors qu'en principte ca devrait être l'inverse ^^ Perso je trouve qu'on commence quand même à voir un peu la différence avec des titres comme Gran Turismo 5, Uncharted ou Killzone 2, mais ces différences devraient s'accentuer de plus en plus avec le temps

-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Odyssey
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Ils auraient dû faire comme M$ et sortir un PC. 

<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>