A quoi jouez vous?

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Zwarf a écrit :J'suis pas d'accord, oui c'est un chef d'oeuvre mais en terme "zeldaique" il manque beaucoup d'éléments pour que ce soit le meilleur.
D'ailleurs c'est tant mieux parce qu'après OOT c'était dur de refaire un zelda conventionnel qui sente pas le déjà vu (d'ailleurs on a bien vu le résultat avec ce twilight princess pourrave :lol:)
Faites pas chier avec vos troll qui puent le hype, TP il était très bien.

Fin j'sais pas Majora c'est quand même avec OOT la preuve que les best game ever c'est fait de polygones et de formes immondes de la 64, pas la fail HD de la PS3 8) (ouais bon ok :troll: )
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Nan le hype c'était de dire que c'était un chef d'oeuvre et que c'était le meilleur zelda de l'histoire. Maintenant que ce hype est passé on voit enfin des gens oser dire que ce jeu est pourri, et ça me fait plaisir vu que je le dis depuis le jour où je l'ai fini 8)
Image
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

c'est pas le meilleur Zelda mais cela reste un très bon jeux. et je pisse à la Rayy (LOL) de ceux qui trolle dessus :blbl:
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Bah le fait que y'a des débats sur le meilleur Zelda ou non ca prouve que c'est une super série qui sait changer d'un épisode à l'autre, et suivant ce qu'on kiffe on va préférer l'un ou l'autre :coeur:
Image
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

je suis sur DQ4 :oops: j'aime beaucoup :coeur:
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

J'ai fini episode two et c'est vraiment un tres bon jeu. Il est vraiment magnifique alors que le source engine commence a dater.
Image
Powerwing
Super Mario Bros. 2

Message par Powerwing »

Je viens de finir HL2 (oué 10 ans après je sais),même si le source est vieillissant j'aime bien la modélisation des persos et l'ambiance du jeu.
A part quelques passages un peu chiants et une fin "bizarre" j'ai vraiment accroché. Episode 1 me voilà 8)

Sinon dans un autre registre ,je viens de finir ouendan et elite beat agent ,j'aurais juste une question : comment certains font pour avoir le rang "S",vous prenez du crack ,vous vous êtes implanté une main bionique ?
If i could only use this power for good...
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

C'est bete que tu aies deja fini hl² parce que si t'as un pc puissant y'a un mod qui permet d'y jouer avec toutes les ameliorations de l'episode two et meme plus encore.
Image
Powerwing
Super Mario Bros. 2

Message par Powerwing »

Me_Marcadet a écrit :C'est bête que tu aies deja fini hl² parce que si t'as un pc puissant y'a un mod qui permet d'y jouer avec toutes les ameliorations de l'épisode two et meme plus encore.
Tu parles du "cinematic mod"? C'est celui que j'ai installé.
J'ai lu que les deux épisodes étaient courts ,je crois que je vais prendre mon temps pour les finir.

Pour rester sur Valve y a des gens qui comptent prendre left 4 dead ? Le concept à l'air pas mal ,surtout le fait de pouvoir incarner les ennemis (bon c'est des zombies) sa à l'air assez trippant.
If i could only use this power for good...
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

oui, le cinematic mod.

ils sont courts mais pas trop non plus. Les deux ca doit faire 10h de jeu ce qui est pas mal du tout pour ce genre de jeu.
Image
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

J'ai reprit un peu du service pour Silent Hill 2, bien bandant le passage de l'Hopital :mrgreen: :bave:
meduz'
Grand analyst

Message par meduz' »

J'ai découvert l'existence du cinematic mod y'a deux jours. C'bien ? Ça dénature pas le jeu ?

À force de triper en ligne sur les FPS de Valve, j'ai pas encore pris la peine de faire HL 1 ni le 2 :oops:.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Si tu veux jouer au jeu comme il etait avec juste les nouvelels textures et effets tu peux le faire facilement :o
J4ai pas essayé le mod donc je peux pas juger ce qu'ils ont fait au niveau des combats mais le jeu de base est vraiment pourri de ce coté la.
Image
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Si y'a pas les 3 jours, c'est que y'a pas la lune qui va s'écraser. Si y'a pas la lune qui va s'écraser, on laisse le petit péteux triper avec son masque et y'a pas de jeu. :n8rd:
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Le concept des 3 jours c'est ce qui rend le jeu genial. Devoir apprendre les emplois du temps de tout le monde et s'organiser en consequence ca rend vraiment le monde vivant.

En plus c'est quand meme bien fichu parce que faut vraiment etre un gros boulet pour pas avoir le temps de faire un donjon et avec l'ocarina on peut gerer le temps de maniere tres simple et intuitive.
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Par contre ca aurait été bien de pouvoir attendre une heure ou deux, parfois quand on suit les gens on se fait vraiment chier, y'a bien moyen de ralentir le temps ou se sauter 6 ou 12h, mais ca empêche pas que parfois on attend pour rien et qu'on se fait chier :lol:

L'avantage du système de 3 jours aussi ca permet aussi d'avoir 2 état pour chaque région, avant et après qu'on est fini le chateau, comme ca change parfois pas mal la région,, y'a des lieux qui sont accessible à un moment et pas l'autre, et ca c'est cool :oops: Pi ca fait bizarre de ne pas pouvoir sauver tout le monde et de savoir que y'en a toujours qui vont crever :fear:
Image
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Genre le ranch, tu sauve une fois la meuf des aliens, et pis les 70 autres fois que tu reviens dans le temps tu la laisse dans la merde :lol:
... c'est super triste en fait :cry:

(et chiant quand même, y'a des aquis qu'on aimerait guarder, comme la Cuvée Romani :coeur: mais ca fait le jeu c'est ce qui rox.)
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Frostis Advance
Yoshi's Island

Message par Frostis Advance »

Bon, j'ai testé la démo de Pure.

Bah... c'est super joli, bien rapide, bonne ambiance (à part cette voix à la con, mais ça passe). Le multi doit être tout simplement jouissif vu comment ça bourine.

Par contre, côté maniabilité, j'ai eu la mauvaise idée de voir que lorsqu'on appuis sur A, le mec se penche un peu pour prendre les virages. Donc j'appuis très souvent sur A. Ce qui fait au moins petit saut genre petite bosse à la con, bah mon perso se met à faire une figure et se casse la gueule lamentablement :mad:

Mais à par ça, c'est un bon p'ti jeu de course comme je les aime pour se défouler un peu ^_^

J'ai testé aussi la démo de Bad Company, que je trouve assez énorme au niveau des dialogues. Ca fait du bien de voir des soldats en guerre parler normalement! Et niveau GamePlay, c'est du FPS classique, mais très accrocheur avec des explosions de partout. J'ai beaucoup aimé.
http://www.electronicarts.fr/games/9188,xbox360/

Bref, deux jeux que j'aurais certainement ^^
Dernière modification par Frostis Advance le 14 sept. 2008 12:59, modifié 2 fois.
Twitter : @FrostisAdvance
3DS in Nantes | NintenDomaine | Factornews | Mon blog
MectonLaFlemme2S'inscrir

Message par MectonLaFlemme2S'inscrir »

KirbyX a écrit :J'ai reprit un peu du service pour Silent Hill 2, bien bandant le passage de l'Hopital :mrgreen: :bave:
Avec la porte fermée la plus flippante de l'histoire du JV >_<
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

Frostis Advance a écrit :J'ai testé aussi la démo de Bad Company, que je trouve assez énorme au niveau des dialogues. Ca fait du bien de voir des soldats en guerre parler normalement!
Je l'ai testé en français et j'ai trouvé les doublages bien pourris :( Faudrait que je le teste en anglais :oscar:
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

MectonLaFlemme2S'inscrir a écrit :
KirbyX a écrit :J'ai reprit un peu du service pour Silent Hill 2, bien bandant le passage de l'Hopital :mrgreen: :bave:
Avec la porte fermée la plus flippante de l'histoire du JV >_<
?

Laquelle ? :o
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

Non, ça c'est plus tard, c'est pas dans l'hosto la porte ;)
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
MectonLaFlemme2S'inscrir

Message par MectonLaFlemme2S'inscrir »

Si!
C'est au rez de chaussée de l'hosto version altérée.
La porte est fermée.
Mais quand tu passes devant, le son monte, monte, monte, et tu entends des coups sourds et des rales :S
MadAngel
Super Mario World

Message par MadAngel »

Soul Ca 4, Halo 3 et GTA 4 online, depuis que ma connexion est revenu j'ai lachement abandonné Grim Fandango et Ninja Gaiden 2 :cry:
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

y devient roxor après Silent Hill 2 ? j'ai jamais fait un SH de ma vie, j'ai fait 1h de jeu j'me suis fait royalement chier :oscar: (courir, voir une trace de sang sur la route, courir, taper un monstre, courir.)
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Répondre