Mr_Lapin a écrit :Master 1 d'info, Génie Logiciel.
Magistère d'informatique et télécommunications , 2e année.
License 3 de Mathématique.
Rien de bien passionnant en somme ...
Tout ça en même temps ? Oo
:ens: :élite de la nation: ^^
(ça a l'air un peu hard quand même, je pensais qu'ils faisaient "seulement" deux trucs en même temps, genre une L3 plus un M1 :')
[url=irc://irc.epiknet.org/nintendojofr]ChanneurNintendojoFR[/url] le chan avec des vrais morceaux de blagues dedans
Oui, en même temps, mais effectivement, même si ça fait bien sur le CV, c'est pas très difficile en réalité ... (enfin principalement la L3 de math ...)
Mr_Lapin a écrit :Oui, en même temps, mais effectivement, même si ça fait bien sur le CV, c'est pas très difficile en réalité ... (enfin principalement la L3 de math ...)
Et tu les fais dans quelle université toutes ces formations ?
Résultats du premier semestre de L3 : mention Bien avec 14,5 !!
Cette année en plus les semestres sont compensables, donc si je veux je peux glandouiller pour ce semestre prochain tant que j'arrive à obtenir 5,5...
Spoiler:
Premier semestre où je valide toutes mes matières, même les Stats (Économétrie) !
Mais même avec ce 0 dans ce cours que je n'ai jamais trouvé, je peux avoir mon semestre... C'est pas trop dur la fac
Confirmation : semestre validé malgré ce 0 et malgré mon absence au groupe d'aide à la réussite (la nouveauté de cette année en licence, ils sont bien gentils mais ils l'ont placé en même temps que des cours que j'avais, et la responsable avait une adresse email défectueuse... comment s'inscrire dans un autre groupe dans ce cas-là ). À noter la note pas terrible en CM histoire du livre (9/20), mais ce sont des points dangereusement acquis par la triche et aussi en linguistique, sûrement à cause du premier partiel 4/20 (au final 8.7/20).
Malgré tout ça passe, notamment grâce aux 16/17 dans les matières fortes (commentaire composé, histoire littéraire, poétique des textes).
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)