Ces petites choses qui font pas plaisir
Modérateur : DojoSuperHeroes
- methodiste
- Super Mario Bros. 3
- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
Ya ma TV LCD (samsung) qui déconne 
Je regardais un film quand l'image est devenue toute noir (au bout d'1h30) mais avec encore le son, puis quand je la relance j'ai l'image une 30aine de secondes puis elle redevient noire
J'espère que c'est juste une surchauffe et que demain elle remarchera
Elle a + de 3 ans donc plus de garantie, et je sais pas si ça se répare (et à quel prix ^^')
En tout cas ça fait pas plaisir du tout

Je regardais un film quand l'image est devenue toute noir (au bout d'1h30) mais avec encore le son, puis quand je la relance j'ai l'image une 30aine de secondes puis elle redevient noire

J'espère que c'est juste une surchauffe et que demain elle remarchera

Elle a + de 3 ans donc plus de garantie, et je sais pas si ça se répare (et à quel prix ^^')

- Frostis Advance
- Yoshi's Island
- KirbyX
- Super Mario 3D World
J'enrage pour le petit salaud qui doit de balader sur mon vélo en ce moment sur Montpellier !
Eh oui, cette après-midi j'ai attaché mon bon vieux Raleigh Activator STI 2000 à une rambarde du centre-ville de Montpellier, dans une zone de forte fréquentation (Polygone), à 200m d'un commissariat... et après être allé acheter le tome 18 de Full Metal Alchemist à la Fnac, voilà qu'il ne reste plus qu'à l'emplacement du vélo qu'un bout de son cadenas sectionné !
J'ai envie de dire que c'est un peu con de la part du voleur : dérober un vélo qui a plus de 16 ans et qui en plus le montre bien faudra m'expliquer...
(cabossé sur toute la monture, rayé de toute part, la chaîne qui commençait à rouiller, les pédales qui grincent et plus aucun amortisseurs...). Surtout quand je vois les beaux vélos à côtés du mien, je ne les envie en rien car le mien a(vait) une valeur sentimentale plus qu'autre chose, mais faut vraiment avoir une case en moins dans le crâne pour préférer le mien.
Il n'empêche que je suis bien dans la mer... mouise car c'est mon unique moyen de transport pour tout mes déplacements et qu'il va être sec de payer un nouveau vélo même d'occasion >_>
En tout cas, si jamais je vois quelqu'un sur mon vélo en ville (et il a des signes distinctifs inchangeable autre que la peinture) je réfléchis pas et je saute sur le mec, quelques baffes et ensuite les questions !
Eh oui, cette après-midi j'ai attaché mon bon vieux Raleigh Activator STI 2000 à une rambarde du centre-ville de Montpellier, dans une zone de forte fréquentation (Polygone), à 200m d'un commissariat... et après être allé acheter le tome 18 de Full Metal Alchemist à la Fnac, voilà qu'il ne reste plus qu'à l'emplacement du vélo qu'un bout de son cadenas sectionné !
J'ai envie de dire que c'est un peu con de la part du voleur : dérober un vélo qui a plus de 16 ans et qui en plus le montre bien faudra m'expliquer...

Il n'empêche que je suis bien dans la mer... mouise car c'est mon unique moyen de transport pour tout mes déplacements et qu'il va être sec de payer un nouveau vélo même d'occasion >_>
En tout cas, si jamais je vois quelqu'un sur mon vélo en ville (et il a des signes distinctifs inchangeable autre que la peinture) je réfléchis pas et je saute sur le mec, quelques baffes et ensuite les questions !

-
- Super Mario Odyssey
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
Ton film tu le regardais sur les chaines de la tv ou sur un machin branché par cable ? Parce que ce truc ça me le fait de temps en temps avec ma 360 et ça vient du cable yuv :oChunky a écrit :Ya ma TV LCD (samsung) qui déconne
Je regardais un film quand l'image est devenue toute noir (au bout d'1h30) mais avec encore le son, puis quand je la relance j'ai l'image une 30aine de secondes puis elle redevient noire![]()
J'espère que c'est juste une surchauffe et que demain elle remarchera![]()

- KirbyX
- Super Mario 3D World
Dans ce cas je défoncerais encore plus le voleur en le retrouvant, car s'il me pique mon vélo juste pour s'amuser à faire n'importe quoi alors que pour moi il consiste en un vrai outils c'est un comportement complêtement gratuit...Me_Marcadet a écrit :quand tu voles un truc c'est beaucoup plus marrant de prendre le vieux truc tout pourri. Comme ca tu t'eclate encore plus avec et t'as pas d'emmerde vu que ca vaut rien et que y'aura pas de recherche.

- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
Tu me fais peur... J'ai un LCD Samsung aussi... Et normalement c'est quand même une superbe télé ^^" j'espère que j'aurai pas ce souci ^^"""Chunky a écrit :Ya ma TV LCD (samsung) qui déconne
Je regardais un film quand l'image est devenue toute noir (au bout d'1h30) mais avec encore le son, puis quand je la relance j'ai l'image une 30aine de secondes puis elle redevient noire![]()
- Banjo
- Super Mario Sunshine
Et si le mec que tu rencontres a simplement récupéré le vélo que le vrai voleur avait abandonné ? Parce que si c'est pour s'amuser il va s'en débarasser une fois lassé.KirbyX a écrit :Dans ce cas je défoncerais encore plus le voleur en le retrouvant, car s'il me pique mon vélo juste pour s'amuser à faire n'importe quoi alors que pour moi il consiste en un vrai outils c'est un comportement complêtement gratuit...Me_Marcadet a écrit :quand tu voles un truc c'est beaucoup plus marrant de prendre le vieux truc tout pourri. Comme ca tu t'eclate encore plus avec et t'as pas d'emmerde vu que ca vaut rien et que y'aura pas de recherche.![]()
- shyguy
- Shigeru Miyamoto
- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
Chunky a écrit :Ya ma TV LCD (samsung) qui déconne
Zwarf a écrit :Ton film tu le regardais sur les chaines de la tv ou sur un machin branché par cable ? Parce que ce truc ça me le fait de temps en temps avec ma 360 et ça vient du cable yuv :o
Je regardais un film par la PS3 quand ça a planté, puis quand j'ai testé la TV normale ça avait aussi planté, mais j'avais la PS3 allumé. Ce matin j'ai pu rejouer 30min et ça a replanté, 3 fois de suite le temps de sauvegarder (le fait de la rallumer et ça marche 30sec) alors j'ai éteint la PS3 et j'ai essayé la télé, et là ça marchait bien.Kenshin83 a écrit :Tu me fais peur... J'ai un LCD Samsung aussi... Et normalement c'est quand même une superbe télé ^^" j'espère que j'aurai pas ce souci ^^"""
Alors je me suis dit que ça devait venir du cable HDMI, sans trop comprendre pourquoi, alors j'ai soufflé sur les ports TV+PS3 et soufflé sur le cable HDMI

J'espère juste que ça va pas replanter mais bon ça rox

- Konino
- Super Mario Sunshine
- Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous
- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
-
- Satoru Iwata
L'administration
on dirait qu'ils font tout pour repousser les jours où ils accepteront enfin ma demande de renouvellement de passeport jusqu'à ce que se sera trop tard
C'est la troisième fois que j'y vais et cette fois ils m'ont carrément refusé le justificatif de domicile parce que c'est pas une facture EDF :/ Jor parce qu'on est chez quelqu'un d'autre que EDF ça marche pas :/

- L@ndo
- Super Mario World
Ne pas avoir acheté un jeu à 3€ à une brocante qui est coté plus de 65€.

</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
- Banjo
- Super Mario Sunshine
C'est vraiment n'importe quoiThe_lascar a écrit :L'administrationon dirait qu'ils font tout pour repousser les jours où ils accepteront enfin ma demande de renouvellement de passeport jusqu'à ce que se sera trop tard
C'est la troisième fois que j'y vais et cette fois ils m'ont carrément refusé le justificatif de domicile parce que c'est pas une facture EDF :/ Jor parce qu'on est chez quelqu'un d'autre que EDF ça marche pas :/