Modérateur : DojoSuperHeroes
On en reparlera quand Monster Hunter 3 va débarquer sur Wii et que Phantasy Star Zero va arriver sur NDS!dreamer_sony_ a écrit :J'adore les positions de Phantasy Star Portable et Monster Hunter 2nd G Portable.
Eux deux veillent au grain pour remonter dans le top 10, et en même temps, donnent "des coups de latte" à Wii Sports
T'es complètement lobotomisé.....???!!! Tu es réel ou c'est une espèce de boot nouvelle génération?dreamer_sony_ a écrit :Frostis, les 2 jeux que tu viens de citer ne sont que des "détails", des petits grains de sable qui seront éliminés automatiquement par le super public casual.
Monster Hunter 3 sur Wii, je n'y crois toujours pas, désolé. Les ventes atteindront 300-400.000 et basta.
Par contre Monster Hunter 3rd Portable PSP, oh oui
Déjà que graphiquement, ce sera moins bien que sur PSP... Capcom rebaptisera leur jeu sur Wii Monster Hunter 2.5![]()
On peut dire que Blue Dragon + est un flop, mais on peut pas le comparer à la version Xbox360 qui lui était un VRAI rpg!Frostis Advance a écrit :Blue Dragon Plus à 21 000?
Combien avait fait la version 360?
Histoire de comparer... j'trouve pas ça énorme 21 000...
autant tu peux critiquer le catalogue de la console, la politique de nintendo orienté casual... Mais tu ne peux pas nier qu'à la base la wii est une console innovante :/ (même si les développeurs ne se cassent pas le cul) c'est vraiment du troll de plus bas niveau là...dreamer_sony_ a écrit :c'est à dire l'innovante Wii