Le sujet de ceux qui ont fini MGS 4 et jouent en ligne
Modérateur : DojoSuperHeroes
- ole
- Shigeru Miyamoto
Promis Jodi, je varierai un peu plus le programme la prochaine fois ^^
(en fait je pensais que tu ne te reconnecterais plus alors j'ai fait une room 100% Team Sneaking)
(en fait je pensais que tu ne te reconnecterais plus alors j'ai fait une room 100% Team Sneaking)
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
Salut enfin bonsoir je vait bientot avoir ma ps3 (pack mgs4) j'ai deux trois question a vous poser
-comment on na un foulard j ai vu des mec sur des video qui en ont
-les mode comme celui dont vous parler sont il gratuit
-^^je ses que je suis chiant mais les mode sont-il gratuit si on ne parle pas du >< pack gene + ou vous aver le pack gene + ?
merci de vos reponse
-comment on na un foulard j ai vu des mec sur des video qui en ont
-les mode comme celui dont vous parler sont il gratuit
-^^je ses que je suis chiant mais les mode sont-il gratuit si on ne parle pas du >< pack gene + ou vous aver le pack gene + ?
merci de vos reponse
- Konino
- Super Mario Sunshine
- Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous
- ole
- Shigeru Miyamoto
Tiens, personne n'avait répondu à Max ?
Le foulard je ne sais pas exactement, je ne me suis pas reconnecté depuis la mise en ligne de la boutique. Je sais que ça passe par l'obtention de points, mais je ne sais pas si le pack d'extension est nécessaire...
Pour le reste sur ce topic on n'a parlé que des modes disponibles via le starter pack, et ils sont gratuits en effet (faut juste payer MGS4
)
Le foulard je ne sais pas exactement, je ne me suis pas reconnecté depuis la mise en ligne de la boutique. Je sais que ça passe par l'obtention de points, mais je ne sais pas si le pack d'extension est nécessaire...
Pour le reste sur ce topic on n'a parlé que des modes disponibles via le starter pack, et ils sont gratuits en effet (faut juste payer MGS4

Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
-
- Super Mario Sunshine