Ces petites choses qui font pas plaisir
Modérateur : DojoSuperHeroes
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Canal + qui m'appelle pour faire de la pub.
Comme d'habitude au bout du fil un commercial super poli.
je dis que je suis pas intéressé, il continue a blablater.
je luis dit que non, c'est sur, je ne suis pas intéressé.
Je luis dit que je vais raccrocher, il continue à parler, je lui redit que je vais raccrocher et que je comprends qu'il doit faire son travail et il continu a blatérer.
Du coup excédé je luis dit ta gueule et je lui raccroche au nez.
2 sec aprés le tel re-sonne, le même gars me dit "vous savez les appels sont enregistrés", j'ose espérer que ce que j'ai entendu n'était pas une insulte, si c'était une insulte il y aura plainte".
Su ce je dis" trés bien" et je raccroche.
Putain je me marre, qu'est ce que les gars qui font ça nous prennent pour des cons.
Habituellement je suis mega poli avec ces gens car je les plains avec le taff qu'ils font (je suis méga compréhensif), mais lui il m'a excédé.
Pff maintenant je me demande si il peut vraiment porté plainte.
mais je suis sur a 99,99% que non.
Comme d'habitude au bout du fil un commercial super poli.
je dis que je suis pas intéressé, il continue a blablater.
je luis dit que non, c'est sur, je ne suis pas intéressé.
Je luis dit que je vais raccrocher, il continue à parler, je lui redit que je vais raccrocher et que je comprends qu'il doit faire son travail et il continu a blatérer.
Du coup excédé je luis dit ta gueule et je lui raccroche au nez.
2 sec aprés le tel re-sonne, le même gars me dit "vous savez les appels sont enregistrés", j'ose espérer que ce que j'ai entendu n'était pas une insulte, si c'était une insulte il y aura plainte".
Su ce je dis" trés bien" et je raccroche.
Putain je me marre, qu'est ce que les gars qui font ça nous prennent pour des cons.
Habituellement je suis mega poli avec ces gens car je les plains avec le taff qu'ils font (je suis méga compréhensif), mais lui il m'a excédé.
Pff maintenant je me demande si il peut vraiment porté plainte.
mais je suis sur a 99,99% que non.

</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
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Bah au pire t'aura qu'a dire au juge d'aller se faire enculer, faut pas faire chier un toulousainL@ndo a écrit :Canal + qui m'appelle pour faire de la pub.
Comme d'habitude au bout du fil un commercial super poli.
je dis que je suis pas intéressé, il continue a blablater.
je luis dit que non, c'est sur, je ne suis pas intéressé.
Je luis dit que je vais raccrocher, il continue à parler, je lui redit que je vais raccrocher et que je comprends qu'il doit faire son travail et il continu a blatérer.
Du coup excédé je luis dit ta gueule et je lui raccroche au nez.
2 sec aprés le tel re-sonne, le même gars me dit "vous savez les appels sont enregistrés", j'ose espérer que ce que j'ai entendu n'était pas une insulte, si c'était une insulte il y aura plainte".
Su ce je dis" trés bien" et je raccroche.
Putain je me marre, qu'est ce que les gars qui font ça nous prennent pour des cons.
Habituellement je suis mega poli avec ces gens car je les plains avec le taff qu'ils font (je suis méga compréhensif), mais lui il m'a excédé.
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Le pire c'est que chaque fois qu'on m'appelle pour de la pub. Je souhaite bons courage aux gens qui font ce taff car je comprends que ce travail doit être trés dur psychologiquement.
De toute façon je penses que les personnes qui font ce genre de travaidoivent se faire insulter assez souvent surtout quand ils sont un peu agréssif comme ce dernier.
Ce qui me rend fou, c'est que normalement je suis sur liste rouge.
C'est vrai quoi, cherchez un L@ndo ou un L@ndonien dans le 77 vous n'en trouverez pas un.

De toute façon je penses que les personnes qui font ce genre de travaidoivent se faire insulter assez souvent surtout quand ils sont un peu agréssif comme ce dernier.
Ce qui me rend fou, c'est que normalement je suis sur liste rouge.
C'est vrai quoi, cherchez un L@ndo ou un L@ndonien dans le 77 vous n'en trouverez pas un.




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Si j'ai déménagé il y a un mois et demi.

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Alors c'est pour ça, c'est ton numéro de ta ligne internet qu'ils ont choppé, le mec m'avait expliqué que c'était uniquement les possesseur d'une nouvelle ligne, des gens qui ont logiquement déménagé, qui sont visé par cette offre. Enfin bon t'as quand même insulté un mec qui te proposait le bouquet canal gratuit pendant deux mois 

- Frostis Advance
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Ah, L@ndo, chui un peu comme toi niveau politesse avec les hotliners. En général, chui sympa et tout, parce que leur taf est chiant comme la lune. Alors je me dis qu'en disant un "Bon courage pour la fin de journée" avant de raccrocher, ça doit faire plaisir.
Mais!
J'ai eu le même problème que toi, sauf que c'était pas Canal.
Avant, j'étais chez Orange pour mon mobile. Rien à dire, pas de sushis, à part un abonnement un peu merdique que j'avais la flème de changer. Mais voilà, Juin 2008 approchait, donc j'allais ne plus être sous contrat et pouvoir me casser tranquillou! \o/
Là, un gars de chez Orange me téléphone en me disant : "Mr Advance, Orange a le plaisir de vous offrir 30 sms par mois, parce que ça fait longtemps que vous êtes chez nous!".
De là, je dis : "Bah c'est gentil. Merci."
La date de validité de mon contrat chez Orange dépassait, je go chez Bouygues pour changer d'opérateur (keupine chez Bouygues, donc moins cher pour nous). Je fais les paplars rapidos, et le gars de chez Bouygues me demande "Vous êtes certain de ne plus être sous contrat hein? Sinon, vous allez payer...". Ce con m'avait foutu le doute, donc je téléphone (avec leur téléphone évidement, pas fou) et après discussion chez Orange, j'apprends que le "cadeau de 30 sms" me rallonge mon contrat de 24 mois
De là, je vais dans la boutique Orange la plus proche. Je demande gentillement "c'est bien ici que vous vous occupez des contrats et tout?". Une des deux cruches me réponds "Non, on fait de la déco". Et je lui sors un jolie "Bah reste dans ton coin le bibolo", devant environ 10 personnes. Là, je tape un scandale, je dis que j'ai envoyé une lettre recommandé et que je veux entendre l'enregistrement de la conversation sous peine de porter plainte... toussa... et j'ai été désabonné sur le champs
Donc comme quoi, ya pas que chez Canal qui font chier avec leur offre soit disant gratuite.
Je vous passe les 3 appels chez Neuf (en 1 mois et demi) pour m'abonner au net, ou mes dossiers ont été "non validé", "pas fait" et "on a rien à votre nom". De là, à mon dernier appel, je me suis pas géné pour dire tout le bien de leur service de HotLine, en disant bien que comme la conversation été enregistrée, j'espérais qu'un des responsables de HotLine ailles se faire mettre et que j'appelais sur le champs Free, chez qui ça a mis 1 semaine pour tout avoir
Mais!
J'ai eu le même problème que toi, sauf que c'était pas Canal.
Avant, j'étais chez Orange pour mon mobile. Rien à dire, pas de sushis, à part un abonnement un peu merdique que j'avais la flème de changer. Mais voilà, Juin 2008 approchait, donc j'allais ne plus être sous contrat et pouvoir me casser tranquillou! \o/
Là, un gars de chez Orange me téléphone en me disant : "Mr Advance, Orange a le plaisir de vous offrir 30 sms par mois, parce que ça fait longtemps que vous êtes chez nous!".
De là, je dis : "Bah c'est gentil. Merci."
La date de validité de mon contrat chez Orange dépassait, je go chez Bouygues pour changer d'opérateur (keupine chez Bouygues, donc moins cher pour nous). Je fais les paplars rapidos, et le gars de chez Bouygues me demande "Vous êtes certain de ne plus être sous contrat hein? Sinon, vous allez payer...". Ce con m'avait foutu le doute, donc je téléphone (avec leur téléphone évidement, pas fou) et après discussion chez Orange, j'apprends que le "cadeau de 30 sms" me rallonge mon contrat de 24 mois

De là, je vais dans la boutique Orange la plus proche. Je demande gentillement "c'est bien ici que vous vous occupez des contrats et tout?". Une des deux cruches me réponds "Non, on fait de la déco". Et je lui sors un jolie "Bah reste dans ton coin le bibolo", devant environ 10 personnes. Là, je tape un scandale, je dis que j'ai envoyé une lettre recommandé et que je veux entendre l'enregistrement de la conversation sous peine de porter plainte... toussa... et j'ai été désabonné sur le champs

Donc comme quoi, ya pas que chez Canal qui font chier avec leur offre soit disant gratuite.
Je vous passe les 3 appels chez Neuf (en 1 mois et demi) pour m'abonner au net, ou mes dossiers ont été "non validé", "pas fait" et "on a rien à votre nom". De là, à mon dernier appel, je me suis pas géné pour dire tout le bien de leur service de HotLine, en disant bien que comme la conversation été enregistrée, j'espérais qu'un des responsables de HotLine ailles se faire mettre et que j'appelais sur le champs Free, chez qui ça a mis 1 semaine pour tout avoir

- L@ndo
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Alala Frostis je t'adores je penses qu'on devrait bien s'entendre.



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Ouais enfin Free leur hotline est pas irréprochable non plus, son seul avantage c'est d'être en france donc on parle avec des français
et on comprend ce qu'ils disent
Par contre ils sont pas très doués pour faire suivre les incidents, j'ai quand même du appeler 4 fois sur un mois pour avoir enfin mon ticket gamot (au final c'était ces abrutis de france telecom qui avaient fait de la merde en passant ma ligne en dégroupage total
quelle bande de merdes chez ft)




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