Banjo a écrit :J'étais passé à côté des images de la beta de Smash Bros sur N64, quand le jeu prévoyait pas encore de mettre en scène des personnages de Nintendo. Quand on voit ce que ça donnait, on comprendra qu'ils ont changés
Les images sont dispos dans les Iwata demande, je suppose que plusieurs personnes l'ont déjà vu mais comme je l'avais pas vu ici...
Ce soir, je rentre chez moi comme tout le monde, par le rer, là le journal DirectSoir me tend les bras, avec une belle photo grimassante de Dedevjian. Je l'avais pas encore test en profondeur ce journal gratuit. En le feuillantant, quelque chose me chiffonne (lol) : l'actu international tourne autours de Sarko, de McCain et de l'Afganistan, bref, quelques pages plus loin, une double page sur notre Devedjian suivi d'une page sur la jeunesse ump (oui ça existe).
Je regarde à la fin les mentions légales ... Bolloré , oui l'ami de Nicolas. Toute cette info partiale s'explique donc !
Tain le déluge qu'il y a ce soir J'ai du perdre le contrôle de la caisse 4 ou 5 fois sur la route Y a un tel torrent qui tombe que les essuies glaces servent même plus à quelque chose Y a des cascades partout Faut slalomer entre les arbres tombés sur la route Route bloqué un peu avant d'arriver chez moi Obligé de finir à pied Trempé jusqu'aux os Et je rentre la lumière marche pas et ma chambre est inondée C'est la fin du Monde Heureusement l'ordi marche encore
Je me demandais si c'était correct de dire de quelqu'un qu'il était incapable de dérision, alors je cherche "incapable de dérision" sur google : deux résultats, dont un pour Lakitu sur Yahoo Question . Le monde est petit .
rom vat a écrit :Je me demandais si c'était correct de dire de quelqu'un qu'il était incapable de dérision, alors je cherche "incapable de dérision" sur google : deux résultats, dont un pour Lakitu sur Yahoo Question . Le monde est petit .
J'ai un HTC DIAMOND à vendre si ça interresse quelqu'un
Le tel est totalement neuf jamais utilisé
Accepte toutes les puces
en FULL SET et avec la Facture.
Prix 350e légèrement négociable
A chaque fois qu'un vendeur me rend la monnaie en pièces, je me demande ce que les gens ont déjà fait avec ces pièces et je pars vite me laver les mains.
Est-ce que TOUS LES JEUX PS2 ont, dans leur état neuf, le film à languette avec écrit PS2 ?
Parce que je doutais, et j'ai vérifié sur mon God Of War II, c'est le film à languette roxor, mais sur un Eye Toy Groove (tkt) c'est un emballage pourri .
Dr Mario a écrit :Un emballage pourri, ça fait ça dans les coins :
Peut être qu'un des vendeur s'est carré le DVD dans le fion et a mit un nouvel emballage avec ses doigts tout sales qui ont touchés pleins de pièces de monnaie