Ces vacances en Savoie j'ai fait pas mal de Smash Bros Brawl, du Kirby's Fun Pack et là depuis une 15aine de jours je me suis mis sérieusement à Earthbound
J'ai relu le test de GK pour voir, et en fait ils sont plutot d'accord avec moi (systeme bien viceral), le problème c'est qu'a part le système de combat, tout le reste est foiré apparemment (pas vraiment d'autres trucs que des arenes en gros)
Y'a aussi les passages avec Kai qui sont assez relou, et le fait que les méchants sont pas super agressifs ca aide pas, pourtant le système de jeu est plutôt bon
Moi je me suis remis Baten Kaitos.
Je l'avais pas terminé, au bout de 20h de jeu.
Quand j'ai remis le DVD dans la console, j'ai regardé la vidéo, lancé et partie et je me suis dit : mais quel con de ne pas l'avoir terminé. Il est magnifique ce jeu *_*
P'tin c'est excellent O_O
Du coup, je me dis que si WiiMusic propose de faire cohabiter plusieurs instru sur ce modèle, ca peut valoir la peine d'essayer O_O
A la démo de Pure
J'aime bien le gameplay On a un bon feeling avec le véhicule, le système de sauts/figures/boosts est bien foutu, les graphismes sont pas mal, et le level design a l'air bien réussi avec des gros sauts un peu partout \o/
Je me suis remis à FFX , bordel le jeu il est juste excellent, je comprends pas qu'on puisse dire que c'est un mauvais FF. J'ai quasi fait tout les FF (il me manque le III et le IX, le XI je le compte pas car c'est un MMO) et jamais un FF (sans prendre en compte le VI, le merveilleux, l'unique) ne m'avait autant pris aux tripes, c'est beau, les musiques super mélancolique vous font chialer dans les moments tristes.
The_lascar a écrit :A la démo de Pure
J'aime bien le gameplay On a un bon feeling avec le véhicule, le système de sauts/figures/boosts est bien foutu, les graphismes sont pas mal, et le level design a l'air bien réussi avec des gros sauts un peu partout \o/
j'ai été choqué par le clipping flagrant des élément de decors,sinon c'est une eternel suite des jeux d'atv...J'ai été decu.