En fait j'ai fait le boulet ca marche la sauf que' vista veut pas s'installer
Je sais pas si ca vient de mon pc ou du dvd mal gravé. Ca bloque juste apres que ca charge les fichier, j'ai l'ecran bleue avec la ligne de mire a 1 tiers de l'acran ca detecte la souris et le clavier et ensuite il se passe plus rien. Je peux juste bouger le curseur de la souris.
EDIT: ha c'est bon, fallait juste attendre tres longtps loul.
Une amie me racontant qu'elle habitait le 1er arrondissement de Paris et qu'elle avait du déménager pour un arrondissement un peu plus à l'extérieur et qu'elle déprimait rien que pour ça.
petit ewok a écrit :KirbyX qui m'insulte parce que je lui réponds pas à 3 heures du mat
Azy mais je t'ai vu te connecter à cette heure-ci donc tu devais bien être devant ton ordi no ?
Pis à cette heure-ci tout bon étudiant qui se respecte EST encore sur l'ordi
Apprendre, apres coup, que ma mere avait invitee une amie et ses enfants a ma maison de campagne la fin de semaine derniere, et que j'aurais rencontrer une francaise trop mimi de 14 ans
(en plus ils sont un appart roxor en face de la Sorbonne)
Firefox 3.0.1 qui gère les vidéos en flash comme une merde, obligé de lancer mon vieux IE pourrave pour aller sur Gametrailers ou SouthParkStudios
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Ouais bonjour la manip-bricolage.
Firefox 3 est une merde voilà tout
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
ole a écrit :Firefox 3.0.1 qui gère les vidéos en flash comme une merde, obligé de lancer mon vieux IE pourrave pour aller sur Gametrailers ou SouthParkStudios